Erf... Je viens de vérifier et ce n'est pas un nerf de rien du tout > sur un aléa expert, pas un seul % sur mes bijoux 49 après avoir fait tous les trash menant au 1er boss !
Erf... Je viens de vérifier et ce n'est pas un nerf de rien du tout > sur un aléa expert, pas un seul % sur mes bijoux 49 après avoir fait tous les trash menant au 1er boss !
je viens de test les Accessoire 38-39 ça donne toujours du IV en tout cas
En même temps quand tu lis le patchnote :
À partir d’un certain écart de niveau, le taux de symbiose des équipements n’augmente plus.
Le gros probleme que j'ai constaté, c'est qu'avant, si tu faisais un mob de 10 niveau au dessus, tu gagnais presque 2-3% de symbiose par mobs.
Maintenant, en affrontant un mob de niveau exactement identique à l'ilevel de l'accessoire, je ne gagne que 1% au mieux.
Donc globalement, c'est aussi un nerf sur la vitesse de symbiose...
J'aurais vu un truc du genre si ilevel = level mobs alors 2% de gagné par mobs et tu divises ce gain par 2 tous les 2 level d'écart, avec 0 dès qu'on a 8-10 level d'écart
Car la, je sens bien le prix des matérias exploser encore plus qu'il ne le sont (pour certaines seulement vu qu'une grande partie ne vaut toujours rien, mais ça c'est un autre sujet)...
Le craft, c'est la vie ! || Craft is Life !
Oui clairement, les fait que la symbiose est devenue long et compliquer maintenant, va grandement augmenter le prix des materias...
ça va bien mettre le bordel tout ça.
je comprends pas trop d'ailleurs, ils intègrent le système de la novus pour promouvoir la symbiose et au final, ils te foutent un gros nerf derrière.
D'après le forum anglais faire de la symbiose avec des mobs exactement du même niveau donne 3%/mob, ce qui est pas mal du tout pour faire de la symbiose d'ilvl 70 ou 90 et au final avoir facilement des matérias rang 4.
Avec un pantalon lvl 50 Taper un élémentaliste lv 50 Donne seulement 1%
Oui ça peux être très rentable du coup en donjon > Stuff 70 faut faire brayflox et pour le 90 Tam tara Brutal et Co Sauf que pour faire du stuff 70 bah faut faire des lingo d'or rose (9 Minerais de bornite) donc ça coûte la peau du cul je suis pas sur que ce soit rentable (surtout si tu récolte des materia Cyrovoile) et pour le stuff 90, si tu as des mytho a ne plus quoi en faire OK, ça peux être bien sauf qui faut avoir le stuff pour voir du 3 étoiles...
En gros j4AI regarder et fait des testes, pour symbiose et Obtenir des materias III (avec chance d'avoir des IV) donc stuff 45 a 55 il faut retourner dans Palais du vagabond ou Praetorium ou Castum... Je pense pas que les gens vont se précipiter la dedans xD
Last edited by NekoBaka; 08-22-2014 at 02:10 AM.
Il me faut 14 materias IV pour ma novus (crit et deter. Les plus chères sinon c'est pas drôle) Je crains de je vais fondre un plomb....
je viens de voir que pour du stuff ilvl 70 fallait aller sur Brayflox.... snif.... et moi qui pensait ne plus y mettre les pieds après les runs pour les livres..... snif.... snif.... snif....
c'est trop pas juste..... ^^
Tu sais, t'as Halatali brutal et les vestiges d'Amdapor aussi![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.