J'avoue moi en invoc je pose un dot + une attaque de mon pet et déjà dead le monstre. :x ...
Comme déjà dit : tu fais symbiose en pick up c'est NON!! en cl ok mais pick up .. comme a déjà dit Rina dans la LS c'est du PL et je suis d'accord avec lui.
Et tu es qui pour décréter que la symbiose en pick up c'est NON ? ^^ Tu n'as aucun pouvoir pour empêcher les mecs de jouer comme ils veulent '^^
Et je suis d'accord avec Uryell sur ce qu'il dit. Le PL c'est pas ça.
J'avoue sinon y aurai plus de mec qui speedrun bivouac, ni de mec qui farm la chasse pour être full 110.....
Bref on va pas relancer le débat sinon je vais encore m'énerver......
@ Uryell CM n'est pas 50 ya pas de ilvlmin dessus et heureusement vu que le seul gear >= a i50 que tu a qd tu arrive a CM sont tes AF
arretez de pleurnicher sur les gars qui symbiose (dans une limite raisonnable =accessoire adapter a la classe)
tu a fini ta novus et up i110 tes armures? non? bah si le gars qui SB ses accesoires oui c'est lui qui te "PL".
pareil le gars qui veux pas venir avec son main mes son nouveau job50 <i90 tu considère que tu le PL parce qu'il ne viens pas avec le maximum de son potentiel, et meme avec un potentiel inferrieur a son main en SB accessoire?
i90 pour t5 c'est meme ce qui etait prevu sans echo
Last edited by Hik0; 08-19-2014 at 06:09 PM.
Moi suis presque full 110(106 ilvl) et je rale sur ces gars la car ne pas venir avec son stuff normal c'est esperer que l'autre dps te pl le dps manquant si tu est dpstu a fini ta novus et up i110 tes armures? non? bah si le gars qui SB ses accesoires oui c'est lui qui te "PL".
pareil le gars qui veux pas venir avec son main mes son nouveau job50 <i90 tu considère que tu le PL parce qu'il ne viens pas avec le maximum de son potentiel, et meme avec un potentiel inferrieur a son main en SB accessoire?
et soyons honnete la plupart qui symbiose ne symbiose pas que les bijou mais le full stuff sauf arme
Last edited by Hiorel; 08-19-2014 at 06:26 PM.
je suis honnête, la plupart des personnes que j'ai vu en symbiose(et encore je check pas le stuff de chaque personne hein ? Je suis pas parano), c'était surtout côté droit.
EDIT : de toute façon la question ne se pose plus maintenant ^^
perso je check pas forcement mais quand je vois peu de pv et un skin de stuff symbiose dans un des derniers donjons c'est assez évident :P fin vive cette ajustement je rencontrerai plus ces fou symbioseur full stuff qui trouve ça normal qu'on leur pl le donjon car il symbiose(car oui aller dans un donjon comme le vigile en full symbiose c'est du pl en esperant que le reste de la team rattrape ce qu'on perd avec notre stuff)
Baka or not Baka !
Je suis tomber sur un tank full symbiose 45 48 avec juste l'arme 100 et même pas le bouclier 100 ou 90 ... que j'ai check au cas ou en ayant vu ses pv ...
Le souci en faite de ce truc c'est que le mec surtout si c'est un tank va tomber sur des dps ilevel 90 et +.
Mon tank a pleurer : l'autre dps était full 100 110 dont l'arme t9 et malgré sa frappe silencieuse du Barde, reprise d'aggro et même avec la provoc c'est assez dur.
Donc bon ... faut arrêter un peu le délire. C'est du semi PL et du foutage de gueule.
A part ça comme là je suis assez énerver je vais plus réagir à ce sujet vu que ça part toujours en cacahuete ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.