Date et heure : 17/08/2014 vers 2h30 du matin
Fréquence : 1 fois pour l'instant
Monde : Moogle
Nom du personnage : Ankhesh Enpatoon
Nom du PNJ : /
Nom du monstre : Adjucateur
Classe/niveau : Mage blanc synchronisé niveau 37
Équipe ou seul : Équipe
Race : Miqo'te
Heure dans le jeu : 19h-00h
Région et coordonnées : Le temple enseveli de Qarn
Étapes :

Lors du combat contre le boss de fin, la salle étaient remplis uniquement pour moi de murs invisibles, correspondant à peu de choses près à la configuration des "prisons" autours des sceptres en fins de combats. Mais durant tout le combat. Je ne pouvais pas traverser ces murs invisible, ni soigner à travers eux (comme lorsque les "prisons" sont apparentes autours des sceptres), et la camera s'affole des qu'elle rentrait en contact avec un de ces "murs". A noter que les prisons n’apparaissaient pas quand elle devaient être visibles.

Une petite vidéo d'un des trois essais qui expliquera peut être mieux (ou pas) le problème que j'ai eu le réflexe de d'enregistrer après coup (merci l'enregistrement auto de la ps4^^) : http://youtu.be/9W3E9EvKN60

On a pu arriver au bout du donjon en faisant tanker le tank au niveau des escalier au fond de la salle, et encore, parfois, la cible était "hors de vue" malgré que je sois pratiquement sur lui. Les deux dps devaient venir vers moi pour que je puisse les soigner quand ils en avaient besoin.

A noter également que le raccourcis en début de donjon et le halo de sortie après la défaite du boss étaient invisibles et donc non cliquables pour moi.
Et que, je n'y avais pas prêté attention au début, mais juste avant la salle du second boss, je voyais un conjurateur (enfin, les petits monstres flottant bleu) que j'étais le seul à pouvoir voir je pense, et qui n'attaquait pas quand on lui tournait autours, il restait statique. Sur le coup, je n'ai pas osé tenter de l'attaquer, ne voulant pas mourir si jamais il réagissait.