explication intéressante.
Pour le plumage, je pense pas qu'il faille continuer à le nourrir après avoir celle que tu veux. Ca serait pas logique avec l'effet des graines
Bon bah moi C'est mal parti... Mon but C'est de faire un chocobo blanc, et je fait pousser des légumes qui foncent les couleurs >_<
oyez, oyez !
Voici la liste de vos rêves, ou comment obtenir votre couleur favorite pour le poulet préféré de ces dames :
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la volaille ♪
EDIT : Ce document contient énormément d'erreurs dues à de fausses théories, ne le prenez pas comme acquis
Last edited by Kuwagami; 08-26-2014 at 01:37 PM.
Yo ! merci pour le lien !
"Xelphatol Apple x32, O'Ghomoro Berries x22, Mamook Pear x15" faut tout donner en une fois vous pensez ou par pack? d’abord 32pomme puis 5h apres 22berries...???
hier j lui ai donner 5 pommes xelphatol et ce matin il a viré au jaune foncé millionmachin... xD
Petite question: vous récoltez combien de fruits/légumes par graine plantée et en combien de temps ?
Parce que ça fait beaucoup de légumes à donner, surtout que le potager de guilde sert déjà à faire pousser mascottes & oignons de Thavnair...
apparement c'est 18 (base sans terreau) par graine, et 36-48h
C'est vrai que si c'est un légume toutes les 6h, on est pas rendu, mais bon, soit, défi relevé
edit : à noter que le fait de passer par plusieurs étapes de couleurs sera assez fun
![]()
Last edited by uryell; 08-22-2014 at 04:16 PM.
pour les fruits, vous pouvez apparement en donner jusqu'à 108.
Le maximum rapporté jusqu'à présent est :
80 d'une même sorte
OU
36 de 3 sortes
36 légumes avec du sombrelinçois 3 en a peu près deux jour
Je veux mon chocobo mauve T.T ... bouhouhou ..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.