Juste une question de proportions je pense.
Mais, j'avoue que la pour avoir replanter les deux potagers hier, ca me fou les boules pour ces graines X)
Juste une question de proportions je pense.
Mais, j'avoue que la pour avoir replanter les deux potagers hier, ca me fou les boules pour ces graines X)
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Reste mes carottes qui doivent être entre le second et dernier stade vu qu'on a pas pu mettre d'engrais depuis 5h du mat :s
En tout cas blasé pour les balais j'avais commencer les hybridation pour la Noix on en etait a 4 noyaux d'abricot :s
[Troll/on] tes carottes tu peut te les m.... [Troll/off]
Mouhouhahahahahaha !
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il faille obligatoirement une maison de CL et une écurie pour pouvoir changer la couleur de son chocobo ...
A la rigueur s'ils avaient déjà mis en place les éleveurs de chocobo dans les capitales comme annoncés ou les maisons individuelles ça aurait eu un sens, mais là si tu n'as pas de maison pas de changement possible. Moi j'aurais bien vu un styliste genre celui de notre chambre d'auberge, déguisé en chocobo ^^
Chocobocolina ? Oh yeah !
No Rage Neko si tu veux flood le topic que t'as créé est plus propice
C'est jamais perdu les noix luisantes, y'a plein de craft a faire avec. ^^
Nous aussi c'est des potagers de préparations de noix, mais c'est pas grave, ca nous laissera le temps de faire des insignes alliés pour acheter les graines :P
Faut voir combien de fruits tu récoltes aussi avec le bon terreau, mais oui, vivement la housing perso pour pouvoir faire pousser ses propres fruits et légumes, c'est vraiment pas pratique pour une CL.
Une petite explication sur le système RGB que j'ai trouvé intéressante, donc je partage (désolé, c'est en anglais :/)
A votre avis, il faudra continuer à nourrir le chocobo avec ces graines pour qu'il garde cette couleur ? (ça parait logique)So, you can finally dye your chocobo's feathers! Sure, you have to farm up the snacks, but what we can talk about now is Color Theory.
As you can see from the Patch Notes, there are 7 different snacks: 3 to darken hues, 3 to lighten hues, and one to reset to classic yellow. The 3 hues are Red, Green, and Blue. So how do you get the color birb you want?
First, factor the following: The default color, Chocobo/Desert Yellow, has a Hex ID of D9B554, or Red 217, Green 181, and Blue 84, depending on which tab of your color pane you're on in Photoshop.
So say you want a all-black bird? You have to feed it darkening snacks. Feeling Yoko Ono-y and wanna go all-white? Lightening.
You want a blue bird? Well, what shade of blue? If you fully darken red and green, you get a color that's pretty close to Ink Blue dye. If you wanted a more neutral shade (like Storm Blue), you'd have to lighten it a bit. Purple? Gonna have to balance red and blue while darkening green to full.
You can play with an RGB color wheel here, and use it to plan ahead some! Obviously once the increments of lightening/darkening are figured out, we can have more solid data, but this is a primer.
Last edited by uryell; 08-20-2014 at 07:01 PM.
en theorie si tu continu de le feed tu continuera de changer sa couleur sauf si tu a atteint le max/min sur la nuance du legume que tu donnes donc non une fois que tu a atteint la couleur de ton choix il ne faut plus lui donner de legume changeur de couleur.
je pense meme qu'il faudrait un legume fixateur de couleur pour pouvoir la bloquer
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.