C'est le principe de l'assimilation des pigments par ce qu'on mange, c'est le cas des flamants roses qui naissent gris mais qui à force de manger des crevettes roses ont leur plumage qui se teint en rose.
![]()
C'est le principe de l'assimilation des pigments par ce qu'on mange, c'est le cas des flamants roses qui naissent gris mais qui à force de manger des crevettes roses ont leur plumage qui se teint en rose.
![]()
Trop mignonnnnn !
bon bah... Changer la couleur de son chocobo sera un jeu de RGB avec 6 heures de CD entre chaque prise de légume. Au moins les graines sont très dispo et pas chères.
ouai mais ca change rien au fait qu'il faut qd meme les cultivé, que les place de jardinage son rare (surtout dans une grosse CL)
depend du temps necessaire pour la recolte et la quantité et du bon vouloir des lead a laisser les spot libre (tant qu'on a pas de jardin perso)
Last edited by Hik0; 08-19-2014 at 06:56 PM.
Pas de chocobo noir ou blanc, je ne suis que tristesse...
Ni de violet non plus ... Pfff.
on en sait rien.
vu que ça fonctionne en RGB, y a moyen de le faire blanc/noir je pense
edit : violet aussi du même coup
tout au max pour blanc, tout au minimum pour noir. Normalement si c'est bien un RGB ça marche
Last edited by Kuwagami; 08-19-2014 at 04:13 PM.
Si la couleur est déterminée par un jeu de RGB, à part le blanc ou le noir, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir toute la palette de couleur (ou j'ai loupé quelque chose)
edit : grillé, mais blanc et noir, je suis pas convaincu que ce soit réalisable. A voir...
Euh ça veut dire quoi un jeu de RGB ?![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.