GG Yamiyo ^^
GG Yamiyo ^^
Bon ca avance doucement, il est Brun Kobolt maintenant... donc si j'ai bien compris je viens de lui donner 2 prunes (soit il passe direct au noir soit il sera Bleu encre dans ce cas on finit par 2 ananas c'est bien çà ??)
Yes , tu dois y être là non ? ^^
La quête pour le chocobo noir, c'est un peu "2 pas en avant, un pas en arrière, etc..." !
J'ai touché du doigt la victoire en arrivant au Ink Blue ou au Void Blue et à je ne sais plus quelle couleur, mais je suis reparti sur d'autres comme le Midnight Blue, Deepwood Green ou le Morbol Green...
Il y a quand même une belle part d'aléatoire dans tout ça !
Tu as bien le message "vous avez le sentiment que le plumage de machin va changer de couleur " ?
t'as donné quoi quand tu étais à ink blue ? Je pense aussi qu'il y a une part de RNG mais y'a moyen de minimiser cet aspect en ayant une approche méthodique.La quête pour le chocobo noir, c'est un peu "2 pas en avant, un pas en arrière, etc..." !
J'ai touché du doigt la victoire en arrivant au Ink Blue ou au Void Blue et à je ne sais plus quelle couleur, mais je suis reparti sur d'autres comme le Midnight Blue, Deepwood Green ou le Morbol Green...
Il y a quand même une belle part d'aléatoire dans tout ça !
Moi pour l'instant j'ai pris le cheminement du workflow de la page 14 et ca a l'air de coller pour l'instant.
Juste une des steps ou il a pas changer de couleur. Donc j'ai continué comme si il avait changé et ca a l'air de passer. il me reste quelques turns a faire encore.
Ah bah j'utilise trois guides parmi ceux indiqués sur ce topic, et je suis les consignes données...
Je n'ai juste pas de bol ! ^_^
en gros j'ai eu un cul de malade sur la fin XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.