Essaie 5 poires et 4 pommes, tu devrais t'en rapprocher fortement.
Essaie 5 poires et 4 pommes, tu devrais t'en rapprocher fortement.
OK, je viens de lui donner... je vais voir ce soir... Merci @ toi !!!
J'avoue que j'ai du mal a pas craquer... j'suis pas du genre patient et çà fait un paquet de temps que j'essaye (depuis la MaJ)...
@DDISONNEMENT VOTRE
PS : Pas de réponses pour donner les fruits "tout d'un coup" ???
PS2 : Y'a pas de post de présentation ? j'ai cherché et pas trouvé..
Tu peux donner tous les fruits d'un coup, chaque fruit donner faisant changer le code de la couleur (avec des +5 et des -5) ou les donner 1 à 1. La partie d'aléatoire qui existe me laisse perplexe, je ne sais pas si elle joue sur le fait qu'un fruit change ou non le code, ou de la valeur de ce changement (+3 ou -4 par exemple).
Non pas de post de présentation sur ce forum ^^
Last edited by DAVID_ADDISON; 09-09-2014 at 07:05 AM.
Quand je dis donner d'un coup c'est pour les 6 heures à venir. Tu donnes plusieurs fruits mais 1 à 1, ya pas de truc pour en donner 5 en 1 fois ^^
Tu les donne à la suite....Pauvre chocobo
![]()
Ahah pas mal
Essaie 4 raisins et 6 poires ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.