J'ai donné des pommes pour l'obtenir, je vais suivre ton conseil et voir le cheminement, je vous tiens au courant !
J'ai donné des pommes pour l'obtenir, je vais suivre ton conseil et voir le cheminement, je vous tiens au courant !
Je suis arrivé à la couleur de raisin, pour info. Si je me fie au schéma d'irvy, je suis plus très loin du Soot black (si raisin = grape purple), même si à la base, je visais plutôt le charcoal grey.Ce matin, mon chocobo est passé à la couleur Byzantium. Cette couleur me disait quelque chose, j'ai jeté un oeil sur ce topic et je découvre avec dépit que c'est une couleur maudite
J'ai donné une poire, un raisin et une pomme, il est censé changer de couleur, je vous dirais ce que ça donne ce soir ^^'
edit : besoin d'aide!! J'ai atteint le stade "brun argile" et j'ai donné 4 poires. Je regrette après coup car je viens de voir qu'un joueur a fait : charcoal grey + 1 pomme pour obtenir le brun argile. J'étais si proche
Comment revenir en arrière et atteindre le charcoal grey sachant tout ça ?
Edit pour en dessous : merci du conseil, je test ça ce soir![]()
Last edited by uryell; 09-04-2014 at 05:58 PM.
Tu donnes un cran de valfruit et ça devrait annuler ton cran de poires.edit : besoin d'aide!! J'ai atteint le stade "brun argile" et j'ai donné 4 poires. Je regrette après coup car je viens de voir qu'un joueur a fait : charcoal grey + 1 pomme pour obtenir le brun argile. J'étais si proche
Comment revenir en arrière et atteindre le charcoal grey sachant tout ça ?
Bon je suis passé du vert sapin au bleu encre, plus très loin du noir ^^
jayjay^^
(merci à Irvy, j'ai réussi à revenir au brun argile comme prévu, grace à tes conseils et ensuite, j'ai diminué le rouge pour essayer d'atteindre le charcoal grey du coup, réponse ce soir ^^)
GG !
Moi il n'arrête pas de passer du Byzantium au Bleu Royalet inversement, je vais tenter le Rouge Dalamud avant le noir et voir ce que ça donne...
Globalement moi il a fait Bleu royal --> Bleu tempête --> Bleu Othard --> Bleu Rhotano --> Vert sapin --> Bleu encre --> Deepwood Green --> Noir suie
Quand tu es au bleu royal donne lui des poires pour passer à un autre bleu, c'est ce que j'avais fait pour sortir de cette boucle.
Moi il ne fait que passer de byzamtium à bleu royal je sais plus quoi faire.
Je veux un bleu ink. J'essai de le faire passer en mindnight bleu mais je sais pas comment faire.
Déjà je voulais savoir ce qu'est le byzamtium? c'est le rolamberry red sur le shéma ou du regal purple?
et à partir du byzamtium je donne des raisins et il passe en bleu royal et apres je redonne des pomme et il passe en byzamtium que faire?
je vais tenter de donner plus de pomme a partir du byzamtium pour voir si il passse en rolamberry red
Last edited by Awa; 09-05-2014 at 05:56 PM.
Byzantium c'est Regal purple.
Et comme dit au-dessus moi pour en sortir je lui ai donné des poires quand il était bleu royal.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.