La couleur qui se rapproche le plus du doré c'est le jaune miel je pense
La couleur qui se rapproche le plus du doré c'est le jaune miel je pense
Le mien est passé Bleu Ciel \o/
Du jaune de départ ça a été (en m'arrêtant une fois le message obtenu) :
3 Prunes -> Vert Sylphe
8 Prunes -> Vert Céleste
Pétâge de câble : 3 Prunes, 5 Groseilles, 6 Prunes, 2 Raisins (message obtenu à ce moment-là uniquement) -> Bleu Ciel
Je vais le garder comme ça un moment, je me tâte à tenter un bleu Raptor ou Orchard...
Et si tu avais continué après le message en lui filant tout ce que tu as indiqué, tu aurais eu quelque chose d'autre ?
[un chocobo hyper rare arc-en-ciel aurait été fun]
Lol, nan il aurai juste zappé des étapes, et peut être même qu'il se serai retrouvé avec un bleu glace![]()
Par contre je suis surpris car j'ai l'impression que certains doivent filer beaucoup de fruits avant d'avoir le message comme quoi il va changer de couleur, moi je l'ai à chaque fruit que je lui donne.
Dis bonjour au RNG![]()
Je vais faire un screen ce soir mais à mon avis si je lui file une vingtaine de fruits j'aurais le message à chaque fruit une fois le premier message obtenu.
Il reste x heures et y minutes avant que le chocobo fasse sa mue = à chaque fois que tu le nourris.
Votre chocobo a de nouvelles plumes qui vont lui pousser = indique que t'as atteins une nouvelle couleur.
Oui donc on est d'accord, les messages qui suivent n'indique rien.
Bon voila quand même le screen avec 10 fruits donné. 100% des fruits donnés à partir du 2eme m'ont donné le message.
9 fois "Vous avez le sentiment que le plumage de Narzilla va changer de couleur !" en 10 fruits mais je ne pense pas avoir sauté 8 étapes d'un coup ...
Si on me trouve un screen qui me montre le contraire je voudrais bien y croire mais tous ceux qui ont essayé ont remarqué la même chose. Je pense que ceux qui affirment le contraire n’ont jamais essayé d'en donné après le message.
Last edited by Narzaal; 08-28-2014 at 03:26 AM.
En gros dès qu'on arrive à ce message continuer à la nourrir n'aurait pas vraiment d'intérêt.
Là pour le moment je lui ai filé chaque jour pommes + poires + groseilles. Et finalement il a suivi les changements de couleur comme si je ne lui avais donné que des pommes (cf https://imagizer.imageshack.us/v2/15...539/Qgq6wI.png) et il a fait Maïs --> Citrouille --> Sunset --> Blood red donc je pense avoir gaspillé les autres fruits pour rien ^^ Ce matin je ne lui ai donné que des raisins, à voir s'il devient Dalamund![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.