si seulement il y avait une barde d'ifrit
si seulement il y avait une barde d'ifrit
J'ai vraiment pas de chance, mon chocobo ne change jamais de couleur, pourtant je lui est donner 3 Ananas et après les 6h d'attente... Rien ! *troll*
Cela décourage énormément je trouves...
Par ailleurs, j'ai une question : quand vous dites par exemple :
Cieldalaes Pineapple x3 (Ananas), il faut donner trois fois des ananas ? Ou bien il faut donner un ananas après chaque timer ?
Tout d'un coup et le jeu te dit quand tu as donné assez de fruit pour changer de couleur.
c'est parce que tu nous a pas écouté è_éJ'ai vraiment pas de chance, mon chocobo ne change jamais de couleur, pourtant je lui est donner 3 Ananas et après les 6h d'attente... Rien ! *troll*
Cela décourage énormément je trouves...
Par ailleurs, j'ai une question : quand vous dites par exemple :
Cieldalaes Pineapple x3 (Ananas), il faut donner trois fois des ananas ? Ou bien il faut donner un ananas après chaque timer ?
Il faut pas juste donner 3 ananas (je suppose que tu cherches à suivre les étapes du blanc) mais des ananas jusqu'à voir le message que les plumes vont changer
Pour rouge dalamud il faut partir du jaune de base, lui donner des pommes jusqu'à ce qu'il passe en blood red (il va passer par millioncorn yellow, pumkin orange et sunset orange, à chaque fois tu t'arretes quand tu as le message des plumes), et lui donner des berry pour qu'il change un cran de couleur (et normalement ça donne rouge dalamud).
Je sais pas comment y aller à partir de coral pink par contre.
Il faudrait vraiment faire une flowchart indiquant quelles sont les cloueurs accessibles à partir de la couleur actuelle du chocobo.
Last edited by Stanelis; 08-26-2014 at 12:33 AM.
color plannerPour rouge dalamud il faut partir du jaune de base, lui donner des pommes jusqu'à ce qu'il passe en blood red (il va passer par millioncorn yellow, pumkin orange et sunset orange, à chaque fois tu t'arretes quand tu as le message des plumes), et lui donner des berry pour qu'il change un cran de couleur (et normalement ça donne rouge dalamud).
Je sais pas comment y aller à partir de coral pink par contre.
Il faudrait vraiment faire une flowchart indiquant quelles sont les cloueurs accessibles à partir de la couleur actuelle du chocobo.
Après ma pomme il est passé en sunset orange, et je lui ai donné berries + pommes. En attente de blood red ou dalamud
J'comprends rien à ton tableur
Il est encore un peu confus (données en cours de recueillement, si vous voulez participer y a une page pour) mais en gros tu peux suivre étape par étape l'évolution de ton chocobo avec.
exemple : si tu veux raptor blue, à partir du desert yellow de base, il te faudra jusqu'à 5 étapes de Doman plums pour avoir le sky blue, puis une étape de berries pour avoir le raptor blue
Toi à chaque fois que je vois ta signature, J'me tape des barres xD
Par contre, je n'arrive pas à suivre ta logique pour le bleu raptor. C'est cette couleur qui je cherche à obtenir. Tu parles de prunes PUIS de raisins, alors que selon le tableur, on est censé commencer par du raisin (x43)
Mais je dois avouer que j'ai un peu de mal. J'ai donné pour l'instant 5 x 1 raisin à mon piaf, et ce matin il a viré jaune ocre :/
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.