Results -9 to 0 of 42

Threaded View

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80

Pour l' activation du moral et la désynchronisation au Front

Bonjour, je me suis un peu replongé au Front hier soir, j' aime beaucoup ce mode de jeu mais je trouve regrettable qu' il soit "tronqué" par le bridage de l' ilvl et du moral.

J' ai essayé de réfléchir à ce qui serait faisable, mais même avec l' ajout d' un mode free sans sync et avec moral, sa ne fonctionnerait pas car sa diviserait les queues et on se retrouverait avec le même souci qu' en arène à savoir le temps d' attente, de plus j' aime beaucoup le fait de pouvoir être mélangé à l' ensemble de la communauté du centre de données.

Je trouve vraiment dommage que sur le peu de contenu PvP, le Front ressemble plus à du PvE entre PJ qu' à une vraie feature PvP à part entière.

Alors tout sa pourquoi, pour pas se faire bus par une team R40 stuff PvP 100, d' accord c' est gentil, mais du coup, ce n' est pas logique pour une feature PvP ou le travail préalable (arène) devrait être récompensé, on aurait pu s' appuyé sur des piliers expérimentés en arène ds chaque GC, les équipes auraient pu s' articulé autour de ces joueurs, ils auraient pu être des moteurs, je trouve que sa aurait été plus intéressant.

J' ai surement une vision basique de la problématique, et pas beaucoup d' expérience sur la feature, néanmoins j' aurais vraiment apprécié un mode de jeu plus "sans pitié" si on peu dire.

Voila, mon ressenti en tant que joueur en espérant qu' on pourra faire remonté.
    (3)
    Last edited by LuceliaUltima; 08-15-2014 at 01:00 AM. Reason: Longueur du texte