Results 1 to 4 of 4

Hybrid View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100

Suggestions pour coffre des compagnies libres

Deux suggestions aux niveau des coffres de compagnies libres :

• rajouter un ou deux onglets en plus

• pouvoir donner un nom aux onglets (au lieu de simplement Objet 1,2, ou 3)

Voila, je sais pas si d'autres on des suggestions en plus des miennes. Qu'ils profitent du sujet pour ça.
    (3)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Pour les onglets, ils en aviaent parlé, je ne sais plus ce qu'ils avaient dit à ce sujet.

Sinon très bonne idée pour les noms d'onglets.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Dans la fonction "Nombre possédé", il serait intéressant d'intégrer la comptabilisation du contenu du coffre de la CL.
    Ou à minima, rendre accessible le contenu du Coffre à proximité d'une sonnette de servant, de façon à pouvoir rapidement parcourir le contenu lorsque l'on recherche des matières premières pour crafter.

En effet, je trouve que le coffre de la CL est malheureusement sous exploité, et que ceci est principalement lié à l'absence d'ergonomie.

Pour répondre au post initial, je suis totalement favorable à la mise en place d'une possibilité de nommage des onglets.
    Par contre j'ai un doute concernant la possibilité d'ajouter des onglets
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Ethilon View Post
    En effet, je trouve que le coffre de la CL est malheureusement sous exploité, et que ceci est principalement lié à l'absence d'ergonomie.
    Ça dépend aussi comment sont goupillés les autorisations...
    Dans ma première CL, tout le monde avait accès aux trois onglets, tout le monde, du moins, ceux qui craftaient régulièrement) s'en servait. C'était un dépôt de groupe pour matière première. Ça prenait, on rajoutait de temps en temps ce qui venait à manquer, ça fonctionnait plutôt bien.
    Dans ma seconde CL, au début, seul le chef avait accès aux coffre, il a libéré les accès aux deux premiers onglets ensuite, mais personne s'en servait (c'était juste le coffre du chef en fait). Ça m'a fait drôle au début, mais j'ai assez vite su m'en passer
    Ma prochaine CL aura peut être un fonctionnement différent, et j'aviserai si ce truc m'est utile en fonction^^
    (0)