Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Agami's Avatar
    Character
    Shizuna Agami
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Carpenter Lv 50

Recherche de compagnie libre [adamantoise]

Bonsoir, monsieur dame ici la grande shizuna au 100 lames faite de la place sinon sa va barder >x<.
    Voila je suis a la recherche d'une compagnie libre sur adamantoise de préférence française afin de pouvoir continuer a jouer tout en ayant un peux de compagnie avec sois. Je ne suis pas une hardcore farmeuse mais j'aime bien les donjons (même si c'est pour mourir ).
    Je souhaiterais aussi installer mon compagnons dans la guilde bon bien sur pour des raisons de place une niche pour chien ou un coffre en bois suffira amplement.
    Voili voualou si certain on de la place en plus et des couverts pour nous on viendras vous vider le frigo.
    (0)

2. 08-14-2014 05:06 AM
    Reason
    supprimer ce message

Player
    Vexen's Avatar
    Character
    Vexen Agami
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Thaumaturge Lv 17
    Hello ! ici Vexen Agami, je suis son copain ( en fait on est fiancés mais elle a peur de le dire la pauvre je suis fiancé à une folle furieuse ) on aime rester ensemble c'est donc pour cela que nous recherchons une guilde qui puisse nous accueillir ensemble et capable de supporter des bouts en trains ! non sérieusement, nous sommes capable de nous tenir :3

nous avons déjà tester plusieurs jeux ou les guildes nous on déçus. on aime juste délirer, parler et jouer en groupe sans prises de tête dans une ambiance chaleureuse !
    contrairement à Môdame qui est niveau 50 moi j'ai débuter il y a une semaine le jeu, je suis donc niveau 18 à peine j’espère alors trouver une guilde qui nous prendra pour nos valeurs réelles et non notre niveau de jeu.

merci beaucoup pour votre attention et à bientôt *w*

je me suis permis d'écrire ici vu qu'on ne pouvais pas écrire sur le même topic, ça faisait trop long x')
    (0)