Results 1 to 4 of 4
    Player
    Korthalas's Avatar
    Character
    Korth Alas
    World
    Spriggan
    Main Class
    Lancer Lv 71

[Ragnarok] recherche CL

Bonjour,
    Tout est dans le titre. Ayant repris mon abonnement (pause de 6 mois pour causes de boulot sur-intensif), je cherche une compagnie libre pour me poser et bénéficier de tous les bienfaits qui vont avec (discuter tout seul n'est pas le plus trépidant ).

Majoritairement porté sur le craft, je fais aussi un peu d'aventure, bien que ce ne soit pas ma motivation première pour le moment.
    Je ne cherche donc pas une compagnie de hardcore gamer qui m'obligera à jouer 4 soirs/semaine. Je cherche plutôt une compagnie tranquille qui avance à son rythme et qui accepte des gars comme moi qui auront comme but de fournir à terme en mobilier et équipement crafté

Merci d'avance pour vos futures réponses et bon jeu !
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Si c'est le craft ton point d’intérêt, tu devrais jeter un œil du côté de la craft compagnie
    (0)

Player
    Korthalas's Avatar
    Character
    Korth Alas
    World
    Spriggan
    Main Class
    Lancer Lv 71
    Merci de l'indication, je vais aller y jeter un œil .
    Bon jeu !
    (0)

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    salut! la compagnie stigma diaboli recrute! Tous joueurs souhaitant evoluer dans la bonne ambiance et l'entraide, nous débutons dans l'avancée haut niveau mais nous progressons vite, si tu souhaites avancé seul, en équipe, en exploration en petit ou gros donjon tu es as la bonne porte. souhaiterai tu nous rejoindre? ( forum, mumble, rang 8 et logement acquis) /tell me ou candidature ou encore accès direct au forum: stigma-diaboli.forumactif.org
    (0)