Results 1 to 6 of 6
    Player
    drethanol's Avatar
    Character
    Eara Happer
    World
    Zodiark
    Main Class
    Arcanist Lv 40

Impossible de former un groupe pour le vigile de pierre

Bonjour,

Y a t'il une solution envisagée concernant le manque de monde ? Je suis bloqué depuis 1 semaine dans l'épopée car il est impossible de former un groupe pour faire un donjon nécessaire a mon avancée dans l'épopée... J'attends des heures entières et aucun groupe n'est jamais formé par le biais du système d'outils de mission...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Coche tout les langues dans l'outils de mission je vois que ça pour que tu mette autant de temps. Ou rejoins une Cl avec des gens qui pourrons t'aider a la passer ça aide aussi
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bizarre, 3 jours d'affilé j'ai réussi a y aller sans attendre (heal en même temps ^^).
    Mais comme a dit Merle, ajoute toute les langues, ça tag certainement plus vite (c'est vrai que full français j'ai jamais vue dans le vigile).

Pour ma part (bon ça fait un petit moment, car je m'amuse plus en heal sur les donjon bas lvl), mais si tu a dps, ca devrait tag dans la demi-heure également ^^.

A moins qu'il manque vraiment beaucoup de monde dans votre groupe de serveur ^^" mais la pas de chance ^^"
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    ben l ouitl mission c est du multiserveur il me semble pour ma part j ai du faire un week end de donjon de qarn avec ce systeme ... (on ce demade vraiment si c est aleatoire ce systeme) Apres il est vrai que j ai attendu pas mal de temps pour reussir as faire le gouffre hurlan et le vigil en instance choisi
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    (c'est vrai que full français j'ai jamais vue dans le vigile).
    Les français jouent la nuit^^.
    Il n'est pas rare que je tombe sur une team full fr (ou quasi quand c'est du groupage à 8) au milieu de la nuit.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    ben l ouitl mission c est du multiserveur il me semble pour ma part j ai du faire un week end de donjon de qarn avec ce systeme ... (on ce demade vraiment si c est aleatoire ce systeme) Apres il est vrai que j ai attendu pas mal de temps pour reussir as faire le gouffre hurlan et le vigil en instance choisi

mutli serveur, oui, mais par rapport au groupe de serveur ^^.

par exemple :
    tu est sur shiva donc tu peut tomber sur des serveur du groupe Chaos (moogle, Phoenix, etc..) mais pas sur des serveur du groupe Primal par exemple (Behemoth, Exodus, etc...)
    La raison du pourquoi on tombe pas sur des Japonais (mis a part si il s'inscrive sur des serveur de chez nous ^^).

D’ailleurs en vérifiant les groupes de serveur, je viens de voir que j'ai dit une ENORME co****ie XD (ça m'apprendra a pas verif avant de parler XD)
    vue que Zodiark fait également partie du même groupe de serveur que chez nous, donc il devrait trouver ^^".

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Les français jouent la nuit^^.
    Il n'est pas rare que je tombe sur une team full fr (ou quasi quand c'est du groupage à 8) au milieu de la nuit.

XD, La nuit il y en a forcement plus XD normal ^^.
    (0)
    Last edited by Yamiyo; 08-11-2014 at 06:13 PM.
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :