Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 51
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    Encore que de se rendre à Le Chênaie depuis Port Ales reste plus rapide que de se rendre à la Cédrière :-p
    Je passe par là quand y a un mob de chasse de ce côté là oui. car c'est mieux que payer 40 gils en plus pour aller à côté ...
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et encore cette Map dispose d'un skipper
    (0)

Player
    TheLeoKaiser's Avatar
    Character
    Leo Kaiser
    World
    Phoenix
    Main Class
    Bard Lv 60
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Mais d un autre coté être obliger de me taper 2 écran de téléchargement parce que soit disant c est plus "rapide" ( ça reste à prouver) moi ça me gonfle sérieux et au final je réfléchie pas au plus rapide mais par le chemin ou je me tape le moins de téléchargement.
    Tu t'attaques à la mauvaise personne

Je fais partie de ceux qui militent pour l'ajout d'une éthérite et pour qui les déplacements et chargements inutiles sont une perte de temps : ce sont ça les détails dont je parle.

Et ce sont ces détails qui pourrissent l'expérience de jeu.
    (0)
    A man does not have himself killed for a half pence a day or for a petty distinction. You must speak to the soul in order to electrify him. -Napoleon Bonaparte

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Le problème de la cédrière, et c'est aussi le même pour le Thanalan occidental, c'est pour les joueurs level 1 dans une nouvelle classe qui font les mandats level 1 et 5.

L'éthérite la plus proche, c'est le chantier naval pour la cédrière et Horizon pour l'autre, avec des boss level 10 dans ces environs là.

Et comme chacun le sait, quand tu faits un mandat et que ton point de retour n'est pas dans la même zone, si tu te rapatries après un KO dans une autre zone, tu échoues ton mandat.

Le problème ne se pose pas pour la forêt de Sombrelinceul parce que le camps de branchearqué se trouve juste à coté de là où l'on prend les mandats level 1 et 5 et on peut y aller sans risquer d'aggro.

Sinon, reprendre le système de la V1, une éthérite principale par zone et des étherites secondaires (on ne peut s'y TP que via l'éthérite principale, mais on peut y mettre son point de retour).
    (1)

Player

Arrêtons de se prendre la tête, on sait très bien pourquoi certains réclament plus d'etherites... Uniquement pour chasser plus vite... n'allez pas me faire croire à une histoire de mandats ou autres...
    Ce doit être les mêmes personnes qui pullent les monstres alors qu'il n'y a qu'une petite poignée de joueurs patients...
    J'en reviens même pas que PERSONNE n'ai jamais laissé celui qui pull SEUL dans sa m...rde et se faire bouffer tout cru par un monstre de rang A (ou S), chacun ayant peur de ne pas toucher "sa" récompense...

Moi aussi je chasse, mais j'suis pas un rageux comme je peux en voir tant... et si je loupe un rang A c'est pas grave... et si je loupe un rang S évidement çà m’embête mais je me dis juste que la LS qui l'a annoncé est "en retard" et puis c'est tout...

@DDISONNEMENT VOTRE
    (3)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Le sujet initial c'était "une éthérite à la Cédière" Mais il a vite tourné en "on veut des éthérite partout".

Ça serait déjà un exploit d'en obtenir une à la cédrière (et vu la réponse d'Elmoria j'y crois de plus en plus) alors n'espérez pas voir deux étherites pas zones, ça ne ferait que rendre les déplacements en monture obsolètes et tout le monde abuserait de la téléportation.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by TheLeoKaiser View Post
    Tu t'attaques à la mauvaise personne

Je fais partie de ceux qui militent pour l'ajout d'une éthérite et pour qui les déplacements et chargements inutiles sont une perte de temps : ce sont ça les détails dont je parle.

Et ce sont ces détails qui pourrissent l'expérience de jeu.
    c est juste que je trouve que tes argument sont pas valable.
    (0)

Player
    Shivaeyes's Avatar
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Y a aussi les Alea quand on farm l'atma de cette zone... au final on s'oblige a n'en faire que dans une moitie de la zone car le temps qu'on traverse tout le pont etc. alors que pouvoir se tp facilement au nord ou au sud quand la moitie ou l'on est est vide d'alea ca serait plutot cool je trouve.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'ai récemment fait l'atma dans la Cédrière pour le Ninja. Dans ce cas là, tu cherche une équipe et tu suis le groupe, ton propre groupe va pas finir une aléa sans toi en temps normal.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by DAVID_ADDISON View Post
    Arrêtons de se prendre la tête, on sait très bien pourquoi certains réclament plus d'etherites... Uniquement pour chasser plus vite... n'allez pas me faire croire à une histoire de mandats ou autres...
    As tu lu mon poste principal ? La chasse étais a peine sortie et j'étais en plein farm de Botaniste sur les compo 2Star et mon Pc n'est pas le dernier monstre de compétition. Je hai la chasse et j'en fait très peu
    (0)

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast