Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast
Results 31 to 40 of 57

Thread: Chaos mort ?

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Merle trouve un truc qu on puisse parler en vocal sans avoir peur que je vois ton Ip ou je ne sais quoi .
    ça y est, on en au point du stéréotype du pvpiste rageux. Elle a plus d'arguments donc elle veut te taper chez toi Merle

Ps : J'ai pas dit que je t'aimais pas. Mon avis objectif c'est que vous sautez trop facilement sur les gens. ça m'empèchera pas de manger des cookies avec toi :3
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    C'est pas une question d'arguments reptruc c'est que vous pourrissez le topic ça vaut pour toi si tu veux que demain on se donne rencard pour que tu m'expliques ta vision pas de soucis mais là tu pollues. Et pour ça je ne t'aime pas désolé
    Je suis une femme et légèrement rageuse si on me glonfle en l’occurrence c'est pas le cas il me fait juste un peu de peine. Désolé reptruc mais je ne tape pas je suis moins forte physiquement que verbalement c'est dire ! Je vois pas de quoi il aurait peur du coup ;x
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    c'est que vous pourrissez le topic
    Très franchement vous pourrissez vos topics tous seuls, pas besoin des autres pour ça.

D'ailleurs Merle et Reptiliane (et non pas Reptitruc), je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous obstinez à vouloir communiquer avec ce genre de personne. Honnêtement ça ne vous apporte rien car visiblement ils resteront imbus de leur personne et très limités niveau argumentation. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de les laisser s'entretuer et d'essayer de battre le recors des topics lock et des bans sur leur section du forum et passez votre chemin. Surtout si vous ne faites pas de PVP ça ne sert pas à grand chose de venir tenter d'avoir un débat constructif ici.

Personnellement je ne viens sur cette partie du forum que pour manger mon popcorn devant un bon divertissement! Sur-ce, je retourne faire du PVE!
    (5)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Très franchement vous pourrissez vos topics tous seuls, pas besoin des autres pour ça.

D'ailleurs Merle et Reptiliane (et non pas Reptitruc), je ne comprends pas du tout pourquoi vous vous obstinez à vouloir communiquer avec ce genre de personne. Honnêtement ça ne vous apporte rien car visiblement ils resteront imbus de leur personne et très limités niveau argumentation. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de les laisser s'entretuer et d'essayer de battre le recors des topics lock et des bans sur leur section du forum et passez votre chemin. Surtout si vous ne faites pas de PVP ça ne sert pas à grand chose de venir tenter d'avoir un débat constructif ici.

Personnellement je ne viens sur cette partie du forum que pour manger mon popcorn devant un bon divertissement! Sur-ce, je retourne faire du PVE!
    Déjà pour pourrir un topic faut être minimum 2 ...Et quand on cherche la merde sur un topic c'est ça que j'appelle pourrir alors oui je pourrais laisser parler mais non j'ai pas envie ça m'occupe mais personnellement est ce que c'est moi qui vais chercher la merde sur leur post PVE ? Non alors pourquoi viennent -ils toujours ici ? Ils nous aiment faut croire x) Je crois que je vais aller piquer Merle sur tout ses posts PVE ^^
    Imbus ? Argumentation ?? Tu veux qu'on argumente sur quoi là ? Il y a pas débat ? Tu es tellement vague que je comprends pas ce que ton commentaire vient faire ici :X
    Mais tu dis une chose sensée Qu'est ce qu'ils font là surtout si ils ne font pas de PVP ? Bah en faites je me suis toujours posée la question aussi ;D
    La seule réponse que j'ai c'est square qui les envoient pour occuper et amuser les joueurs PVP en attendant leur proc. Je vois que ça

Ce que j'aime entre vous c'est la solidarité, il n'y a aucune animosité parce que vous ne vous battez pas entre vous! Vous vous battez tous ensemble pour tuer du mob et ça c'est beau!
    (2)
    Last edited by Rin23; 08-12-2014 at 10:18 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Ce que j'aime entre vous c'est la solidarité, il n'y a aucune animosité parce que vous ne vous battez pas entre vous! Vous vous battez tous ensemble pour tuer du mob et ça c'est beau!
    C'est ce que j'aime aussi.
    (2)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je vais lancer le débat en posant une simple question :

Pourquoi après plus d'un mois de front et un nombre de personne rang 30 à 40 avec plusieurs stuffs pour certains, l'antre des loups est elle toujours déserte ?

Argument joueur "non pvp" : J'ai farm pour du mirage, ou pour faire mes martiaux par semaine et/ou des mythos pour ma relique etc...
    Débat clos, ce joueur n'est pas "pvp" l'antre des loups ne le concerne pas il est donc inutile de vouloir discuter d'un sujet qui clairement ne l'intéresse pas, sauf pour éventuellement savoir ce qui pourrait l'attirer en pvp et plus spécifiquement en arène.

Argument joueur pvp (ou sois-disant pvp) 1 : Le temps d'attente est trop long pour arène
    Au vu de certains posts sur le forum, il s'avère que le temps d'attente pour le front est clairement long dés lors que l'on ne tag pas en solo, ou que l'on ne tag pas "pour rejoindre une équipe 500 points à la ramasse 5 min après le début du front" (oui il faut lire les notes en bas du contrat en cochant la case !), du coup attendre pour un front ou attendre pour une arène reviens quasi au même hormis le temps de jeu effectif une fois dans le front (15 min) par rapport à une arène (moins de 3 min en générale)

Cette argument soulève une autre question : Pourquoi les gens vont ils au front plutôt qu'en arène alors?
    La réponse la plus évidente : "Les rewards", en effet un front perdu ou gagné rapporte plus qu'une arène gagnée, en ajoutant bien sur les bonus mytho et martiaux pve, et en cadeau une monture après s'être acharné assez longtemps.
    Du coup doit-on considérer comme joueurs pvp, un joueur uniquement intéressé par les "Rewards" et qui si il n'y avait pas les rewards ne feraient pas de pvp ?

La réponse caché : "C'est plus simple", il est clair que pour un healer se retrouver dans un raid avec 1 ou plusieurs compère semble simplifier nettement son travail, même si ils restent nos cibles préférées ^^, et pour les non healer, l'idée de voir une cible dépop parce que a 4-5-6 dps dessus c'est "facile" à tuer, donne une sensation de force et de skill (assez imaginaire).

Argument joueur pvp (ou sois-disant pvp) 2 : Le front c'est plus "fun"
    Il est vrai que se taper a 8v8 ou pire dans les premières minutes c'est "fun" même si la plupart du temps (sans équipe préformée) c'est plus le chaos jusqu'a réussite d'une action de focus x), maintenant la majorité du temps au front, on cours ou on attend et on ne combat pas. Ceci n'est que ma vision, mais si je voulais faire du pvp et juste courir sans taper sur un autre joueur je jouerais à mario kart. Aprés le front reste du pvp à objectif, le problème c'est que ces objectifs sont trop éloignés les uns des autres pour donner un réel rythme. Il faut être quasiment le double pour être obligé de se battre continuellement pour gagner. (peut être un mode 48v48v48 xD)

Pour ceux qui ont déjà arène, dés lors que vous êtes en premade avec des joueurs vraiment motivé pour PVP, l'arène est fun, dynamique, et demande une connaissance des skills des différentes classes afin de s'adapter et de mettre au point des stratégies pour gagner. la plupart auront sans doute test l'arène, et se seront fait tué en 3 sec chrono en se disant "ouais c'est nimp, ça sert à rien", on est tous plus ou moins passé par cette étape, ce n'est pas fun, mais sans passer par la on ne peut espérer accumuler de l'expérience en pvp, et après à gérer les situations. Maintenant, et aprés un mois de front à récupérer du stuff et à engranger des niveaux pour avoir les améliorations des skills pvp, il serait sans doute temps de voir si le front vous à fourni de l'expérience ou si le stuff fait toute la différence ?

On peut débattre un long moment sur : Pourquoi après plus d'un mois de front et un nombre de personne rang 30 à 40 avec plusieurs stuffs pour certains, l'antre des loups est elle toujours déserte ?, la réelle raison à toujours été et sera toujours, la communauté elle même, et non pas un problème de design fourni par SE. C'est trop dur alors je veux pas y aller, ça rapporte pas assez alors ça sert a rien, le délai d'attente est trop long alors j'y vais pas (si tout le monde pense cela le délai risque pas de diminuer ^^), aprés sur ce point on ne peut qu'espérer que SE écoute le forum US qui demande A NOUVEAU tout comme nous il y a plusieurs semaines le retrait de la restriction du duty finder pour les rangs 30 et+.

Questions à nos amis plus ou moins pvp : êtes vous capable de répondre à cette même question sans insulter/ troller ou mépriser tout le reste de la communauté ?
    (4)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Caly View Post
    Pourquoi après plus d'un mois de front et un nombre de personne rang 30 à 40 avec plusieurs stuffs pour certains, l'antre des loups est elle toujours déserte ?
    Pourquoi faire tout un pavé a coté de la plaque alors que la raison est simple : il n'y a personne en pvp parce que le contenu pvp n'est ni intéressant, ni amusant pour le random pécore.

Maintenant, recentrons le débat sur le vrai problème et les bonnes questions : pourquoi le pvp est il si peu intéressant ? Et que faire pour l'améliorer ?

Vous avez 4h
    (4)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Caly ça sert à rien d'essayer de faire des messages comme ça parce que tu as toujours un mec comme l'autre du dessus pour encore une fois troll ... Tu remarqueras encore une fois que c'est une personne inconnue au bataillon x) Mais merci d'avoir essayé de remonter le niveau du post !
    Ankhesh comme le dit Caly l’arène devient fun et dynamique à partir du moment où tu sais jouer ton perso... C'est sur que de sa faire péter en 3 sec c'est pas intéressant mais faut savoir persister dans la vie :'(
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Considérant le front comme un contenu pvp, on ne peut pas dire qu'il n'y à personne en pvp. La preuve étant que si il est possible d'avoir plusieurs front à 72 joueurs en parrallèle c'est bien qu'ils y a un certain pool de joueur "pvp".

On pourrait se poser la même question sur le pve ? pourquoi est il si inintéressant ?

Partie PVE "groupe" :
    En effet faire la même instance tous les jours (dans la limite des 3 différentes disponible pour la daily), ne pouvoir faire les combats actuellement encore intéressant (à savoir le coil 2 normal ou sadique) qu'une fois par semaine... En quoi est-ce plus intéressant que faire 1 front par semaine ou par jour ? (Sachant que dans le front tu ne fais jamais la même chose étant donné que tes actions dépendent de celles de tes ennemis et de tes propres alliances...)

Partie PVE "SOLO" :
    En quoi est-ce plus intéressant de courir pendant des heures dans les vastes plaines désertique pour trouver un mob spéciale qui te filera 5 insignes ou plus est il intéressant ? A croire que l’intérêt d'un jeu est de se mettre en course automatique puis une main dans le slip et l'autre à bouger aléatoirement la souris pour orienter la course dans une direction spécifique =)

Partie PVE "SIMS" ou quand on a un job IG :
    Il est vrai que niveau craft, appuyer sur une ou 2 macro et attendre 15 à 30 sec pour avoir son craft HQ, c'est trés intéressant =), le but du craft étant de se faire des gils, gils qui ne servent quasiment à rien (oui si vous pouvez craft, vous n'avez rien à acheter si ce n'est des matérias ou des compos, les compos se farm, et les matérias aussi via symbiose (avec un aspect aléatoire, c'est le seul truc fun, avoir l'impression d'ouvrir un kinder surprise à chaque clic sur matérialiser)).

Après peut être que l'intéressant c'est de faire n'importe quoi (pve-pvp- course de chocobo) du moment que l'aspect "échec" et "difficulté" est réduit à néant.

Pour info : l'intérêt du jeu pour un joueur vient de l'équilibre entre amusement et frustration, si le jeu est trop simple, le joueur ne s'amuse plus et passe à autre chose, si le jeu est trop difficile le joueur est frustré et abandonne.

Peut être que pour l'améliorer et attirer les joueurs en arène il faudrait retirer la file d'attente, proc instant, retirer les 60 sec d'attente, voir un écran "Victoire" et recommencer?
    L'arène est sans doute le mode de pvp le plus équilibré (à même niveau de stuff pour éviter de suite les rageux) de par la restriction de compo qui oblige des équipe quasi similaire à s'affronter (il n'y a que le barde en distant que je qualifierais d'useless dans une compo d'équipe si on doit le comparer au burst d'un summoner qui va littéralement faire exploser le healer en face (surtout les sch), ou un BLM qui gràce à ses CC et ses quelques burst permettre la mise en place de quelques stratégies). L'expérience et le skill personnel et teamplay font tout, il fut un temps tout le monde rageait sur le sleep BLM, je suis sur que si aujourd'hui il y avait de l'arène les joueurs seraient en train de rager sur le SMN et son dps et burst assez immonde (qui n'a pas changé depuis la 2.2 pour info), il y a d'ailleurs un post sur le forum japonais qui montre le burst d'un smn sur quelques secondes et en multi-cible, je ne serais pas étonné si SE annoncé une légére refonte du dps SMN pour la 2.4 (un peu comme la révision BLM de la 2.3).

C'est la nature du joueur de critiquer et rager sur tout ce qu'il ne sait ou peut gérer, cela à toujours été et sera toujours malheureusement...

Désolé pour cette réponse ENCORE A COTE DE LA PLAQUE BIEN ENTENDU, au moins j'argumente un peu, et je ne balance pas une phrase du genre pour dénigrer sans rien apporter :
    il n'y a personne en pvp parce que le contenu pvp n'est ni intéressant, ni amusant pour le random pécore.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai farm pour du mirage
    C'est vraiment ça qui motive les mecs pve à faire le front. moi la première, le skin pvp Dragon 100 est à tomber par terre.

Pourquoi les gens vont ils au front plutôt qu'en arène alors?
    Je te répondrai : je m'amuse pas à l'arène vu que ça se fini en 1 secondes top chrono et que ça gagne jamais mon côté ...

Caly ça sert à rien d'essayer de faire des messages comme ça parce que tu as toujours un mec comme l'autre du dessus pour encore une fois troll ...
    Un peu mal placée pour dire ça. Au moins Caly cherche à communiquer sans trop "exagérer" ...

Partie PVE "SOLO" :
    En quoi est-ce plus intéressant de courir pendant des heures dans les vastes plaines désertique pour trouver un mob spéciale qui te filera 5 insignes ou plus est il intéressant ? A croire que l’intérêt d'un jeu est de se mettre en course automatique puis une main dans le slip et l'autre à bouger aléatoirement la souris pour orienter la course dans une direction spécifique =)
    Non ça c'est pas drôle et c'est relou à la longue tu marque un point dessus.
    (0)

Page 4 of 6 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 LastLast