Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 57

Thread: Chaos mort ?

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90

Chaos mort ?

Alors voilà notre retour bon alors c'est vivant chez les ricains x) Et on y a contribué en leur fournissant un chan irc comme vous pouvez le voir ça les a emballé et on a pu faire des combats pendant des heures... C'est super vivant et il y a une bonne ambiance. ça instant proc !! Et pourtant c'était l'heure du repas là bas... Alors on pourrait être aux anges bah non ...

http://www.servimg.com/image_preview...=42&u=18702379

Gros problème on a certes le même ping qu'avant mais on se bat contre des mecs qui ont 40-50 de ping. Et ça fait une bien grosse différence ... En healer c'est une galère ^^'
    Par contre le niveau est quand même supérieur que sur Chaos :x Et ça fait du bien de voir ça !!

On aurait tellement aimé que Chaos soit pareil mais malheureusement ...
    A la base cet IRC était pour Chaos mais personne était venu
    Je peux toujours en relancer un pour voir si ça motive certain même si je doute....
    (2)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Et bien 100 lectures 0 réponse c'est ce que j'attendais des joueurs FR de chaos x)
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    D'un coté quand on réponds vous nous envoyez chier comme pas possible donc a partir d'un moment vos topics font un bide total ^^'

Après c'est peu être pas une différence de Ping mais de Skill, je dis ça je dis rien...
    (9)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Merle on vous répond mal car vous venez chercher la merde.

Différence de skill de lancer un extra miasme quand des mecs te tapent et qu ils ne reçoivent pas le debuff alors qu'ils sont a ton cul ? Différence de skills si tu lances suppu (tu vois tes 3 debuffs) et elle fait 0 deg et ensuite tu te rend compte que le mec a fait une depur mais le tps que toi tu le vois c'est mort ? Tu crois que c'est une diff de skill ? C'est con alors toi qui n'arrete pas de die vs tout le monde sur Chaos tu ferais pas une seconde ici.

Et le bide serait de n'avoir aucune lecture C'est juste que les gens ici n'ont pas assez confiance pour aller en 4vs4 de peur que l'on découvre qu 'ils sont archi mauvais.
    Et tu es le 1er sur la liste merle tu n'as jamais rien fais en pvp alors stop la ramener et venir provoquer x)
    (2)
    Last edited by Rin23; 08-11-2014 at 04:05 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Juste comme ça les serveur US sont centré aussi au Canada il me semble donc tu devrais pas avoir bien plus de problème qu'en jouant sur Chaos...
    (1)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    alors si tu réflechis un petit peu 140 ms vs 140 ms c'est jouable

140 ms vs 40-50 ms ça devient plus compliqué.
    Le problème c'est qu 'on n'a plus du tout le même ping que les adversaires et ça se voit ... et eux aussi le voient...
    Mais c'est trop compliqué pour toi surement x)
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ce que tu comprend pas c'est que sur Chaos aussi peu y avoir des US qui ont moins de Ping que toi mais tu veux bien voir que ce qui te gène...

Après si vous aimez être des bonne poire a payer en permanence pour changer de serveur car a coté du PvP vous avez pas grande chose d'utile a faire sur le jeu on peu rien pour vous...
    (6)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    oui il y a des US sur chaos bien sur Merle tu t'enfonces là x)
    ça en devient drôle ;D

en effet on a rien d 'autre à foutre que de l'arene et aucun jeu sortie actuellement nous bottent et il y a problème avec ça c'est ton fric ?
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sur Chaos y'a des US des Canadiens des DOM/TOM sort un peu de ton petit monde de gamin au centre du monde et tu verra qu'a coté de ta guilde y'a des gens de diverses origines

Et je vois pas en quoi mon fric viens faire la dedans je paye mon abo mes servant supplémentaire mais pas besoin de changer de serveur "car je me focus que sur un contenue bêtement car le reste n'est rien a vos yeux..."

Comme je l'ai déjà dit vous vous êtes tromper de jeux autant retourner sur l'ancien ou vous vous emmerdiez moins ?
    (6)
    Last edited by MerleFanel; 08-11-2014 at 05:31 AM.

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Je pense que tu te trompes ... mais soit on dit que tu as raison ! Donne moi le pseudo d'un US ou d'un canadien qui arene et donc pourrais avoir l'avantage sur nous ? Ah Désolé tu ne fais jamais d'arene j'avais zapper que tu parlais sans savoir Désolé merle.
    C'est toi qui parle de mon fric je te demande qu'est ce que ça peut te faire si on dépense notre fric a changer de serveur ?
    Pourquoi retourner sur un ancien jeu alors qu 'on la quitté pour FF ? Je vois pas là ?

Et pourquoi ça te gène tellement qu'on essaye de motiver les gens à faire de l'arene ? Je voi spas en quoi mon post mérite que tu t'acharnes à dire n'importe quoi ?
    Merle je t'invite demain (parce que là je joue à un jeu qui nécessite un vocal dsl oui oui je joue à autre chose que FF !! ) ) à venir sur mumble pour que je t'explique clairement parce que tu n'as pas l'air de comprendre quand on t'explique à l'écrit.
    Viens sur IRC je te filerais le mumble pour qu'on discute et je serais seule tkt x) Et je ne suis pas joki ou sieg je suis plutôt calme et posée ;D
    Enfin si tu le veux bien sur ça eviterais de pourrir tout les topics de FF14
    (2)
    Last edited by Rin23; 08-11-2014 at 06:13 AM.

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast