Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 17

Hybrid View

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60

[Présentation CL][RP] Les Lames de Cristal

Présentation de notre compagnie libre :

Nom de la CL : Les Lames de Cristal
    Cigle : Lames
    Secteur d’activité : PvE, peu de PvP
    Rôle-play : Oui
    Lien vers notre forum : http://lamesdecristal.forumactif.org/
    Serveur vocal utilisé : TeamSpeak
    Recrutement : Oui
    Âge minimum : 20 ans
    Niveau minimum : 30
    Leaders : Lya Ad’volgath / Aspharoth Wolfstarck
    Officiers : Loraellya Watts

Les “Lames” ont été oubliées… Les “Lames” ont été retrouvées… Elles attendent leurs maîtres.
    Ceux qui les posséderont, auront une lourde tâche. Hydaelyn demande votre aide. Les “Lames” se réveilleront et alors…

Notre compagnie libre a été créée par un petit groupe, désireux de jouer ensemble dans un esprit d’entente et de plaisir. Nous estimons que plutôt que de monter chacun de notre côté le plus vite possible, il est plus intéressant de prendre le temps d’avancer au rythme des quêtes et de nos autres camarades. Nous proposons aux joueurs une autre vision plus vraie du jeu : Celle d’incarner un personnage, de lui inventer une histoire et de la vivre. Bref, de profiter de la partie RP (Rôle-Play) du terme MMORPG.

Nous avons élaboré une histoire en parallèle de celle du jeu, mais qui essaie de la respecter le plus possible. Au fur et à mesure du temps, nous organiserons des évènements pour les rôlistes de notre guilde, et si possible avec d’autres compagnies libres RP.

Tous les rôlistes sont les bienvenus, nous apprenons aux débutants, soutenons ceux qui sont entre deux, et échangeons beaucoup avec les plus à l’aise.

Voici un extrait de notre BG (Background) de Compagnie Libre.

Notre histoire remonte à bien plus loin que la création de la compagnie. Pour vraiment la comprendre, il faut s'intéresser à une certaine rencontre entre deux Hyurs bien différents mais réunis par un même destin. Celui de trouver des dagues étranges, énigmatiques et anciennes. Alors que l’un est le fils d’une archéologue émérite dont les connaissances sur le sujet ne pourront qu’aider à trouver le temple. L’autre est une fille au don surprenant dont la volonté et l’obstination fera le reste. Tous deux n’auraient pas été fait pour s’entendre sans un but commun. Mais parfois, une très bonne aventure peut nourrir bien d’avantage que de la curiosité ou de la cupidité. Elle peut amener a créer une chose bien plus grande encore. La découverte que nos deux compagnons allaient faire changerait leur vie et celle d’autres aventuriers de manière radicale. Voici comment ce sont formés “Les Lames de Cristal”.

Nous vous invitons à visiter notre forum afin d’en apprendre plus sur notre histoire. N’hésitez pas à nous poser des questions, nous y répondrons bien volontiers.

Bon jeu à tous !

Lya Ad’volgath.
    (1)
    Last edited by Silissia; 06-17-2014 at 11:16 PM.

Player
    choupi45's Avatar
    Character
    Silver Rayleigh
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 21
    Votre cl a l'air pas mal la mienne il y a que des anglais c un peu short a comprendre lol je suis occuliste lvl 21 je suis co tt les jours sauf ce week end je suis pas la j ai 24 ans depuis hier ^^ si vous avez d autre kestion n esité pas mon support ai ps3
    (0)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Bien le bonjour,

Le support Ps3 ne me dérange pas, nous avons des membres qui l'utilise. Mais j'ai une question, est-ce que tu pratiques le RP ?
    (0)

Player
    Willkom's Avatar
    Character
    Battlecat Mars
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Bonjour, je suis un novice sur ce jeu, je parle fr/de/eng.
    J'aime bien votre façon de faire, mon but dans ce jeu est de collectionné un max d'item rare et d'essayé de me faire un nom sur ce serveur lol. Si vous voulez bien de moi je serais contant. Merci en tout cas.
    Et bon jeu (^_^)/
    (0)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes et te conseille de visiter notre forum et de poster une candidature si notre compagnie te plaît.

Bon jeu à toi aussi. ^^
    (0)

Player
    Cremation's Avatar
    Character
    Crema Thombson
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il porte beaucoup d’intérêt à plusieurs compagnie libre mais sache qu'il à déjà trouvé son bonheur ailleurs
    (0)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Merci de cette information (réponse avec un mois de retard ^^).

MàJ de la guilde : Nous sommes actuellement à la recherche de rôlistes (les candidatures pour ceux ne pratiquant pas le Rôle-Play étant fermé). Nous n'avons pas de souhait particulier en ce qui concerne les classes ou les niveaux, nos membres sont assez hétéroclites pour le moment.

N'hésitez pas à me contacter ici, en jeu ou sur le forum pour plus d'informations.

Cordialement.

Lya Ad'volgath
    (0)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Màj de la guilde : Suite à une trop grande concentration de miqo'te se ressemblant tous comme des gouttes d'eau, les fondateurs de la guilde ont décidé de changer leur apparence et leur race. De ce fait, les Bgs doivent être repris pour mieux "coller" à ces nouveaux personnages. Plus d'information sur l'avancée des travaux dans les jours à venir.

Dorénavant, vous ne nous rencontrerez plus sous le sigle "LLDC", mais sous celui de "Lames".

Évidement, les recrutements pour les rôlistes sont toujours ouvert sur notre forum.
    (0)

Player
    Edward_Sweige's Avatar
    Character
    Izanagi Kurokami
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Silissia View Post
    Màj de la guilde : Suite à une trop grande concentration de miqo'te se ressemblant tous comme des gouttes d'eau, les fondateurs de la guilde ont décidé de changer leur apparence et leur race. De ce fait, les Bgs doivent être repris pour mieux "coller" à ces nouveaux personnages. Plus d'information sur l'avancée des travaux dans les jours à venir.
    Tu devrais changer ton image de signature
    (0)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Tu croyais pouvoir être discret Ed ? =° *S'en va réfléchir à une punition.*

Oui, je sais. Il faut que je fasse des screens de ma Lya pour qu'on me la refasse.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast