Results 1 to 3 of 3
  1. #1
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    443
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90

    Suggestion : Rang platine pour les atmas

    Bonjour ^^

    Comme beaucoup je trouve que les atmas drop tres mal. Alors bien sur je comprends tout a fait que le drop rate soit pas non plus a 90%, ca reste un upgrade de relique donc je conçois le fait d'y passer un peu de temps... Bon, j'aurai prefere le passer a autre chose que de faire des aleas lvl 10 en ilvl90 pendant des jours mais bon... La n'est pas le sujet...

    Au cours de mes heures de farming, je me suis souvent dit que les rangs de victoire pour ceux qui font les atmas, bah... ils ne servent pas a grand chose... voila donc mon idee : mettre en place un rang Platine, assez difficile a obtenir sauf si on prend l'alea quasi depuis le debut et qu'on y participe activement et qui augmenterait le drop rate des atmas de quelques % (je sais pas de cb il est actuellement mais si par exemple il est a 1%, le faire passer a 3 voire 5 - ca reste un "faible" drop rate mais quand meme bonus merite pour avoir ete actif a la reussite de l'alea)

    Qu'en pensez vous ?
    (2)

  2. #2
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Si ça avait été fait intelligemment (le RNG ce n'est pas intelligent), ils auraient fait un système non visible par le joueur.

    Tu commences avec une chance de base de 1% d'avoir ton atma et à chaque fois que tu accompli un aléa avec une médaille d'or, la chance d'obtenir l'atma augmente d'un certain nombre.
    Pour imager le truc grossièrement :

    1er ALEA > 1%
    2eme ALEA > 2%
    3eme ALEA > 3%
    ect

    Au bout d'un moment avec ce genre de système, tu l'as ton atma et tu es récompensé d'avoir persévéré. Avec le système actuel tu peux ne jamais compléter cette partie de la quête même si tu passes h24 7jours/7 toute l’année dessus.
    (0)

  3. #3
    Player
    Shivaeyes's Avatar
    Join Date
    Sep 2012
    Posts
    443
    Character
    Seyes Yorch'eart
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    En effet, j'avais egalement pense a cette option de "cumul des alea" mais connaissant SE ils auraient trouve ca trop facile lol mais ouai ca aurait cool aussi
    (0)