Comment vont evoluer les quetes tribales ? (nouveaux rangs, nouvelles tribus...)
Comment vont evoluer les quetes tribales ? (nouveaux rangs, nouvelles tribus...)
Est-il prevu d'ajouter le statut "invisible" dans le jeu ?
Pourrait-on avoir des infos concretes concernant les maisons individuelles (date de sortie, fonctionnalites, cout, espace partage avec les maisons de cl ou non...) ?
J'en peux plus d'etre sdf lol
Est-il prevu que le pecheur puisse utiliser lui aussi les PR via des actions qui rendraient la peche un peu moins monotone ?
Bonjour , actuellement l'émote ''Lancer'' ne s'opère que dans la neige . Puissions-nous avoir d'autres objets à lancer selon la nature , ou même un système d'objet de jet aléatoire ?
Pouvons nous nous attendre dans le futur a des scenes cinématiques de la même qualité que celle d'introduction (image de synthese) ?
En faisant les quêtes de classes orfèvres on nous raconte l'histoire des marionnettistes. Ceux-ci alliait les techniques d'orfèvre et magie noir pour créer des pantins.
Ma question est donc la suivante : Est ce que les futurs jobs devront combiner classe combat/magie avec les classes artisanales ?
On a pu voir que les mogs pouvaient invoqué le Roi Mog par le même moyen que les hommes-bêtes. Sachant qu'il y a d'autres hommes-bêtes tels que les Gobelins, les Mamool Ja, les Quiquirn et qu'il existe des invocations dans l'univers de Final Fantasy comme Alexander, Fenrir. Est ce qu'on aura la chance de les affronter ?
Pour l'instant nous avons vu qu'une partie d'Eorzea sachant que plusieurs parties reste encore dans l'ombre comme Ishgard, Sharlayan, Ala Mhigo. Toutefois, vous comptez rajouter d'autres continents tels que celui d'Othard et son pays Doma dont son originaire Yugiri (CF l'inconnue du post de Evangelius).
Pouvons nous avoir plus de renseignement sur les continents existant de Haedelyn et avoir une carte qui s'entend au de la d'Eorzea ?
Concernant les Limites Break, je trouve qu'elles ne sont pas approprié au job utilisé (Voir mon chevalier Dragon avec une épée ou donner un gros coup de point me fait vraiment très bizarre, de même que le barde qui fait un gros heal... je trouve ça moyen). Serait il possible d'avoir des Limites Break propre a chaque classe/job ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.