Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 117
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Je ne prendrai même pas la peine de regarder ce live, comme toutes les autres live d'ailleurs.
    Vu que ça reste incompréhensible, je ne perdrai pas de temps avec ça.

Une idée qui aurait été meilleur pour un live de 14h, ce serait d'avoir des passages ou ce sont les CM US qui parlent, d'autres ou ce sont les EU, de façon à relayer des infos de manières intelligibles pour tous.
    Mais la, full JP pendant 14h sans aucune traduction, cela ne nous concerne pas!
    (4)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je trouve que ça serai un minimum d'avoir la lettre live traduit en anglais pour nous les américains et européens. (et s'il y a un français qui dit qu'il parle pas anglais je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école ...)
    Pour mon cas cela est tres simple ca fait un peu 14 ans que j ai fini l école en anglais j etais moyen sans plus et et j ai jamais eu l occasion de reellement le pratiqué.
    Donc j ai quelques base effectivement mais je serais incapable de suivre toute une emissions en anglais.
    Apres je te rassure je ne prend pas mal ton interrogation mais c etais juste pour souligner le faite que la communauter est faite des cas particulier.
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Je n'ai pas que ca a faire de perdre 14 h où je regarde un japonais parler japonais et qui ne dira surement rien de croustillant. Même avec des sous titres je ne regarderai pas. J'ai trop de grind à faire, pas le temps. :3
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Pour mon cas cela est tres simple ca fait un peu 14 ans que j ai fini l école en anglais j etais moyen sans plus et et j ai jamais eu l occasion de reellement le pratiqué.
    Donc j ai quelques base effectivement mais je serais incapable de suivre toute une emissions en anglais.
    Apres je te rassure je ne prend pas mal ton interrogation mais c etais juste pour souligner le faite que la communauter est faite des cas particulier.
    Remarque je peux m'en dire autant quand on m'a dit que le FR était aussi une langue international ... J'ai plutôt ricané comme je pense que personne sait parler FR sauf nous les FR ...

Pour en revenir à l'émission, s'il y avait une trad EN perso j'aurai pas trop de souci à la suivre pour essayer comprendre les bases.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Faut pas dire ca y as plein de pays etranger ou l ont parle francais y as la belgique, le quebec (qui parle encore mieux francais que nous en combattant l'englisisme), et euh ..... ah oui quelques pays d afrique aussi .....
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Oue enfin ca s'appelle des pays francophones ^^ En france, on parle un peu anglais et on est pas un pays anglophone pour autant Ce que Madie voulait dire, c'est qu'un pays où la langue française n'a pas été introduite parle rarement français.
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    En meme temps je connait peu de pays ou la langue anglaise n'as pas été introduite ....
    (1)

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Tout ca,a cause de Louis XV lol.Apres de pas oublier quand meme que selon une etude d'Oxord,33% des mots anglais sont originaire du vieux francais/normand.
    Enfin pour finir, c'est sur pour des personnes ne parlant pas japonais de regarder 14h de truc qu'on comprends pas, au final le programe de France 4 Tokyo reavers machin, passe mieux www
    (0)

Player

Apparemment, le live de 14h ne sera pas le seul event de ce 1er anniversaire : http://www.finalfantasyxiv.com/anniv.../fr/index.html
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    ...

Donc s'il font un résumé je le lirai rapidement pour voir s'il y a des trucs intéressant sur le mage noir .....
    Tu veux encore des up mage noir toi ? Ils sont pourtant devenu plus que puissant...Perso pour une classe "AOE" je trouve anormal qu'ils fassent bien plus qu'un cac ^^"

Soit disant passant, comment pouvez vous estimez qu'il y a plus de gens qui parlent anglais que jap sous prétexte que l'anglais est langue internationale ? S'il y a beaucoup plus de jap qui joue au jeux que d'européen/amerloques, ce sera le japonais le plus parlé...Faut arrêter de croire que tout le monde ne vie que par l'anglais

(et s'il y a un français qui dit qu'il parle pas anglais je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école
    S'il y a un français qui dit qu'il sait pas faire un calcul mentale un minimum complexe je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école....Si un français n'écrit pas correctement le français je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école...
    (2)
    Last edited by Exclusif; 08-08-2014 at 07:35 PM.

Page 4 of 12 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast