Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12
Results 111 to 117 of 117
    Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Vivement le max d'infos! Ca sera peut-etre l'occasion pour eux d'annoncer l'extension ! (ou faudra attendre la TGS ou le fan fest xD)
    (0)
    Baka or not Baka !

Player

j'espère bien que les infos sur l'extension se feront à la fan fest. ça en ferait un week end mémorable
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Moi j'aimerai juste peu d'annonce et une belle découverte pour la release mais bon c'est beau de rêve
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Moi j'aimerai juste peu d'annonce et une belle découverte pour la release mais bon c'est beau de rêve
    Ne lit pas les patchs notes et tu l'auras ta surprise ^^.
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Bon j'ai juste lu les 5 premières pages après j'ai pas eu la foi de continuer xD
    J'ai juste envie de dire au monsieur rageu qui a créer le topic: sachant que c'est une lettre LIVE (donc en direct) tu crois vraiment que Naoki va se lever a 3h du matin pour commencer son live comme ça tout le monde il est content ? Il y a une vidéo youtube au pire. Franchement mettez vous à la place des autres pour une fois. C'est juste pas possible pour eux niveau horaires c'est tout.
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Perso, je pense que le seul truc qui sera dommage avec ce LIVE c'est le manque de traduction, en générale je regarde le LIVE espérant voir des images de la MAJ, et chopper quelques info en anglais dans le tchat, et fini =/ obliger d'attendre un résumer fait par un youtubeur .

Créer trois comptes twitch, ou youtube, par exemple twitch/JP, twitch/EU, et /NA c'est pas la mer à boire, et si une trad sous-titré en direct c'est trop compliqué, bah tu colle un mec qui commente, et vue que c'est pendant 14h bah une équipe de 3-4 personnes qui se relais et basta, c'est simple et large possible, 3 comptes, et 6 commentateurs ( 3 FR 3 EN ).
    SE à les moyens de le faire, si des gamers ou streamer le peuvent pourquoi pas eux ? donc sois ils s'en batte les coui... sois ils le feront mais sa m'étonnerai FORTEMENT...
    (2)

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    http://www.finalfantasyxiv.com/anniv...?rgn=fr&lng=fr

17ème lettre live de prévu très tôt le matin pour nous, j’essaierai d'être debout^^ ça a l'air pas mal cette journée
    (0)
    Baka or not Baka !

Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12