Results 1 to 4 of 4
    Player
    zanear's Avatar
    Character
    Zanear Lestmain
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 22

Meli-Melo de questions sans réponse (pour le moment) !

Bonjour à toutes et à tous,

arrivé sur le jeu il y a deux semaines, je débarque aujourd'hui sur le forum avec une petite liste de questions à vous soumettre :

1) Existe t'il un endroit où stocker des items de son inventaire ? Car mes récoltes commencent à prendre beaucoup de place

2) Est-ce avec la montée en grade dans sa grande compagnie qu'on obtient des mandats de grande compagnie d'un plus haut niveau ? Je suis maitre d'hast de niveau 32 mais je n'ai accès qu'à des mandats de grande compagnie de niveau 25 max.

3) Voulant devenir chevalier dragon, est-ce qu'il est mieux de monter d'abord maitre d'hast au niveau 50 avant de bifurquer sur le job ?

4) Faut t'il obligatoirement être dans une compagnie libre pour avoir une maison, ou un joueur seul peut-il acheter un terrain ?

Merci à tous ceux qui m'éclaireront !
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    1- Les servants. Ça se débloque via l'épopée (entre les quêtes de niveau 15 et 20, ça date d'il y a un an, je me rappelle plus trop de l'exact moment^^). On t'en donne 2, avec 175 slot chacun. On peut aussi avoir des servant supplémentaires via une option payante sur la mogstation.

2- Le mandat de grande compagnie lv30 est au camps des sentes tranquilles en forêt du sud. Par contre, ce qui débloque les mandats de grande compagnie...soit ça va de pair avec les mandats normaux (faut faire un mandat chez un mandataire lv30 pour débloquer les mandats lv30), soit c'est via els grades de grande compagnie, donc continue de monter autant que possible.

3- Non, monte ton maraudeur tout de suite au niveau 15 et passe chevalier dragon. le job donne un boost de stat non négligeable.

4- pour le moment, oui, les maisons sont seulement accessible aux compagnies libres.
    (0)

Player
    ilkondar's Avatar
    Character
    Cha Ney
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    pour repondre a tes questions:

1) tu as au niveau des "marchés de chaque ville" un pnj qui te permettra d’acquérir deux servants qui augmenteront ton inventaire de 350 slots.

2) pour des mandats de compagnie de plus hauts niveaux, tu dois explorer le monde et tu trouveras des pnj qui te donneront des mandats de plus haut lvl. si je ne me trompe du trouveras des mandats aux camps des sentes tranquilles et a l'observatoire.

3) tu peux des le lvl 30 monter ton chevalier dragon et je dirai que c'est meme recommandé pour bien apprendre ton job.

4) seule les compagnies libres peuvent acheter un terrain, mais arrivera bientôt le housing perso.

voila, une réponse très rapide qui t’éclaireras un peu je l’espère.
    (0)

Player
    zanear's Avatar
    Character
    Zanear Lestmain
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 22
    Merci pour votre rapidité ! C'est vrai que j'ai mes servants, j'ai oublié qu'ils avaient une fonction stockage !

Je vais donc monter mon maraudeur rapidement
    (0)