Bonjour je suis débutant et j'ai un gladiateur j'ai débloquer les autres choix de guildes mais je ne sais pas quoi choisir donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super sympa merci![]()
Bonjour je suis débutant et j'ai un gladiateur j'ai débloquer les autres choix de guildes mais je ne sais pas quoi choisir donc si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super sympa merci![]()
je dirais armurier et forgerons puis que tu porte du métal sur toi et tu pourras faire des armes pour ton persos!
Alors pour les métiers d'artisanat l'utilité de pouvoir se faire soit même armes et armures se discute.
On gagne les niveaux rapidement et il est plus rentable pour sa 1ere classe d'aventurier de s'equiper en donjon, quetes de classe et parfois le marché.
D'ailleurs le meilleur equipement n'est pas fait par les joueurs.
Par contre Spinoza tu es gladiateur, au niveau 30 tu pourras devenir Paladin SI tu as monté la classe élémentaliste au niveau 15.
Très fortement conseillé.
D'autre part tu pourras utiliser quelques actions de Maraudeur donc n'hesite pas a monter un peu cette classe.
Elementaliste c'est a Gridania, et Maraudeur à Limsa. Tu auras acces au voyage à un certain point dans les quetes de l'épopée.
Je te conseille de te focaliser au début sur celle-ci au moins jusqu'à ce que tu obtiennes ton pass pour pouvoir voyager entre les villes.
Ben merci beaucoup pour vos conseils je vais les mettre en pratique![]()
Par contre où est ce que je trouve Armurier et forgeron svp ?
A Limsa Lominsa. Le Tillac. Pas bien loin de la guilde des aventurier/locaux du Maelstrom (c'est la même etherite urbaine pour tout ça)
Les deux guildes sont au même endroit. le pnj des forgeron est à l'interieur du batiment, le pnj des armuriers est à l’extérieur.
merci beaucoup![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.