Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    C'est pas comme si ils avaient pas déjà répondu hein
    Dans un autre sujet vu dans la journée, il y avais un lien sur cette fameuse réponse, ça disait "on y réfléchit"

Moi, quand je dis "on y réfléchit", "je vais y penser", "c'est faisable mais" dans mon boulot, c'est pour dire : je t'ai entendu mais j'ai pas l'intention de modifier selon tes desiderata.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Moi, quand je dis "on y réfléchit", "je vais y penser", "c'est faisable mais" dans mon boulot, c'est pour dire : je t'ai entendu mais j'ai pas l'intention de modifier selon tes desiderata.

C'est vrai :x
    (0)

Player
    Aaiwn's Avatar
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Armorer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Dans un autre sujet vu dans la journée, il y avais un lien sur cette fameuse réponse, ça disait "on y réfléchit"

C'est quoi ton boulot
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est moi qui avait mis le lien et ça dit pas "on réfléchit", ça dit "on va faire des modifications".

Maintenant qu'on a la trad complet du Q&R
    0:28:53
    Q : Pourriez-vous faire en sorte qu’il soit possible d’obtenir plus d’équipement que de matériaux d’artisanat lors des donjons en instance ?
    R : Alors que je jouais il n’y a pas longtemps, j’ai remarqué un joueur qui ressemblait en tous points à un PNJ en raison de l’équipement qu’il portait. Cela m’a beaucoup impressionné, mais comme sa tenue n’était pas tout à fait parfaite, il refaisait constamment les donjons de haut niveau pour obtenir les objets manquants, même s’il tombait tout le temps sur des matériaux d’artisanat. Comme la popularité des mirages s’est accrue, et que des pièces d’équipement pouvant être utilisées pour cela ont été ajoutées dans les trois nouveaux donjons, je consulterai l’équipe des objets pour qu’ils effectuent des ajustements à ce niveau.
    (0)
    Last edited by Narzaal; 08-15-2014 at 12:02 AM.

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    - Remplacer les coffre a potion par des coffres a composants de craft
    - Remettre les coffres avec uniquement les équipements sur les boss
    (3)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2