Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    Lyllya's Avatar
    Character
    Lyl'lya Otohime
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80

Un peu de Rp dans ce monde de brute !

Salut tout le monde !

Mon post est un peu particulier car il s'agit de RP.
    Je sais que certains d'entre vous en font en solo sur le leur blog sur Lodestone mais pourquoi ne pas en faire à plusieurs ?

Si vous aimez RP et que vous voulez en faire en groupe, et nous faire découvrir la palpitante histoire de votre personnage, je vous invite à venir >>ICI<<

Le forum est tout nouveau mais on a plusieurs membres actifs !
    A bientôt~

PS : si vous n'aimez pas le RP, je vous prie de ne pas poster de commentaires injurieux, après tout, chacun ses goûts
    (1)

Player

petite question : pourquoi préférer faire du RP sur votre forum plutot qu'ingame ?

(question subsidiaire : avez-vous une bonne connaissance du lore ou c'est du free style ?)
    (0)

Player
    Xiah's Avatar
    Character
    Shaynee Venuria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Bonjour,

Je suis la fondatrice de ce forum.

Je vais vous expliquer pourquoi, pour mon cas, je préfère le faire sur forum que sur Ingame. Après y'en a qui aime ou préfère le faire Ig et je les respecte, après tout il en faut pour tous les goûts.
    Quand je me connecte sur FFXIV, j'ai beaucoup de chose à faire pour avancé mon personnage, comme monter tous les classes et métiers, avancée en pve, aller farm des compo, faire des donjons et tout et je ne suis pas non plus toujours devant mon écran. Certes ça explique pas le pourquoi, j'ai n'ai jamais trop adhérer au rp ingame car pour moi c'est trop direct, j'aime prendre du temps à écrire, à décrire les choses (même si je suis pas une pro en orthographe).
    (1)

Player
    Xiah's Avatar
    Character
    Shaynee Venuria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quand je suis en jeu, je préfère avancé mon personnage que de faire du rp qui lui est un autre loisirs. Je préfère le faire sur forum car ça m'a permis de m'évaluer sur les descriptions et surtout sur l'orthographe/grammaire où je fessais beaucoup de fautes... Bon j'en fais encore mais beaucoup de moins (je suis sûr que j'en ai fais sur ce topique xD)

Pour ta question entre parenthèse, je ne comprends pas trop bien ? Est-ce que tu parles des forums avec des statistiques ? Non, nous ne voulons pas prendre la tête avec des calculs, c'est un simple forum rp qui n'a pas de niveau, de point de vie ou de mana. A moins que tu me parles d'autres choses, peux-tu alors m'éclairer ?
    (0)

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Xiah View Post
    (...) je fessais beaucoup (...)
    lapsus révélateur? en tout cas si c'est ton role play je vais aller voir
    (1)

Player
    Xiah's Avatar
    Character
    Shaynee Venuria
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by Thaliss View Post
    lapsus révélateur? en tout cas si c'est ton role play je vais aller voir
    j'avoue, j'en fais encore aujourd'hui xD
    Mais beaucoup moins qu'à mes débuts qui étaient bien pire. Le RP m'a bien aidé dans ce domaine et m'aide encore.
    (0)

Player
    Lyllya's Avatar
    Character
    Lyl'lya Otohime
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je rajouterai qu'on respecte l'univers, on interagit avec les PNJ existants, mais c'est free quand même.
    (0)

Player

Je voulais savoir si vous colliez à l'histoire d'Eorzea, aux ères Astrales et ombrales , (prophéties de Mezaya), etc.. L'univers de FF14 est assez riche si on s'y intéresse.

(en tout cas, je comprends mieux l'idée de votre forum, merci)
    (0)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    Salutation,

Je suis un membre du forum FFEorzea depuis son Ouverture.
    Le style du forum est assez particulière. En effet, nous respectons en partie le lore du jeu. Cependant, nous membres, nous rajoutons notre "sauce".
    Par exemple, actuellement je suis entrain d'écrire un long RP sur la famille de mon personnage, qui était une famille noble très populaire dans les Hautes-Terres du Coerthas. Dans l'histoire, j'intègres forcement : les Dragons, la Déesse Halone et un PNJ faisant partis de l'épopée : Drillemont (La liste s'arrête là, car même les membres ne sont pas au courant de la suite de mon RP ).

Par ailleurs, je me permet de rajouter que le forum permet d'incarner un personnage connus dans les différents Final Fantasy, un peu comme l'event de Lightning qui arrive sur Eorzea.

Pour résumé, tu peux laisser ton imagination te guider, à la seule contrainte : Être dans l'univers de FF XIV.
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    A noter que pour beaucoup de joueurs font du RP qui ne convient pas du tout au jeu, plus particulièrement chez les miqo'tes. Les miqo'tes sur FFXIV sont comme les mithras de FFXI c'est pas par se ce que ils ont des oreilles et queues de félins que c'est forcément des hommes/femmes-chats et qu'ils font miaou/nya (les chats n'existent pas sur Eorzea et sur Vana'diel il y a que Cait Sith qui peut se prétendre être un chat). La seule chose qui les différencie c'est la consonne R qui apparaît rallonger sur un seul mot dans leurs phrases : Je dois aller préparrrrer à manger, je vois dis à plus tard.
    Donc si vous faite du RP en Miqo'te, merci de respecter le RP qu'il convient au jeu ^^ !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast