C'est l'humaine qui est en Lyl'lya qui par(rr)lait![]()
Weeee Are président HamsterRP solo lol
![]()
A peu près tout ce que j'écris sort de la bouche de Hinto, sauf quand on ne peut pas vraiment faire autrement (auquel cas j'utilise plutôt des parenthèses).
J'utilise un chouïa le blog aussi (et je trouve dommage qu'il y ait si peu de messages du côté français), mais je suis un petit peu limite au niveau du temps libre, alors même si je suis passé voir votre forum une ou deux fois, je n'ai pas pour projet de m'inscrire (mais je vous souhaite bien du plaisir !).
Sinon, en général, je ne suis pas très regardant. Ça me fait plaisir quand mon interlocuteur se prend au jeu et répond en faisant vivre son personnage...
...et c'est suffisamment rare, alors savoir ce qui est politiquement correct est le cadet de mes soucis. ^^A noter que pour beaucoup de joueurs font du RP qui ne convient pas du tout au jeu
Et pis grand-frère Kotori de notre Caravane du Myrrhe aime bien faire "nyaaa~", laissons-le tranquille ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.