Results 1 to 10 of 10

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70

Hunt Rank - S on te vois on te voit plus...

Ils étaient pas sencé faire quelque chose pour que les cibles de rang S soient visible ?
    C'est encore pire que Behemoth et Odin y'a 6 mois en arrière. Tu trouve un Rang S t'attends un peu de monde et au final tu gagne rien car tu vois plus rien a l'écran quand l'attaque débute et que t'as pas pu taper avant de te faire OS par un mob invisible.

Hunting log : FAUT CHANGER CA !

Comme on peu le voir c'est tellement utile de voir les pet des autres qu'on ne connait ni d'adam ni de eve quand on peu pas voir le mob et encore moins sa team en healer...

Un pas en avant, dix en arrière avec ce contenu soit disant corrigé par des mise a jour... On se croirait un ans en arrière quand on voulait espérer voir Béhémoth...
    (7)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Ils auraient du implémenté la même solution que sur Odin et Behemoth et ce des la sortie de ce système.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merle c'etait l'hydre je suppose ? J'étais également la et pratiquement impossible à cibler :/
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Oui c'était bien celle la.
    J'avais réussi a me positionner pour la voire jusqu’à ce qu'on groupe complet d'au moins *eux jsais pas* 50 personnes arrivent et fasse planter le truc. :s
    Et que je me fasse OS en essayant de trouver un angle de vue qui le ferais revenir ...
    (0)

Player
    Shapik's Avatar
    Character
    Piitchoun Luckystar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 65
    n'essaye même pas de voir un mob rang a et s (b dans certain cas) sur ps3 c'est impossible

je voie que des mec que je connais pas et si j'ai de la chance un membre de mon équipe pour espérer faire des points je doit spam extra medica ou mega soin

super la chasse
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je suis sur PC je sais qu'il est un peu vieux mais quand même...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    On s'en balance de voir les pet des autres joueurs ainsi que les autres joueurs justement !! SQ s'il vous plaît !!! faites en sorte qu'on voit en premier le Moob puis les gens de notre équipe !!!! :'(
    (0)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Dis plutot : SE achetait des serveurs qui permettent de gérer plus de 20 cibles dans une zone...., le problème vient uniquement du fait que le serveur ne peut pas en temps réelle définir et renvoyer a tout le monde la position et l'action..
    Je me souviens de raid capitale sur wow il y a plus de 10 ans ou l'on était 300+, ça ramait clairement, mais on voyait tout (en admettant que l'on ne cherchait pas a tuer le roi des nains au milieu d'une foule d'orcs et de taurens xD faisant 3 fois la taille xD), A croire que SE à acheter ses serveurs chez EasyCash et qu'ils ont 20 ans....
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    vive les serveurs de test pour tester tout ça en amont.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Moderator Norutil's Avatar
    Salutations Aventuriers,

Merci de nous avoir signalé ce problème. Nos équipes sont au courant et travaillent afin que celui-ci soit corrigé le plus rapidement possible.

Pour toute correction de ce dernier, veuillez consulter régulièrement les informations sur les mises à jour de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Nous allons déplacer de fil de discussion dans la section apprpriée.

Merci pour votre aide et votre compréhension.
    (0)