Page 9 of 18 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 180
    Player

je suis sur qu'une grande partie des gens qui finisse bc2 aurait etait incapable de faire des raids du genre de bwl... mais bon passons.
    qu'Est-ce qui faut pas entendre...genre tu nous regardes de haut alors que tu passes pas le T5. Tu sais que t'es pas le seul à avoir d'autres expériences de MMOs ?
    Et arrêtez avec votre DDr, sur wow, ça marche essentiellement au pattern, quand c'est pas juste un boss poteau.
    (0)

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    car la il y'auras vraiment masse leave, car les gens veulent du vrai challenge, DDR ca vas un temps, ce qu'on as la c'est pas du raid, c'est de la simulation de danse rythmique en groupe.
    Y aura jamais de masse leave vis à vis de la difficulté que peut apportée FF. Chaque jeux apporte son point de vus sur la difficulté d'un raid, blizard a le sien, SE à le sien, arrêter vos comparaison à la con qui n'ont pour seul rapport d’être des MMO vous êtes d'un ridicule encore plus exaspèrent que ceux qui trouve les raid trop facile sans y avoir mis les pied.
    (2)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    T'as passé le T9 sadique Silentwindfr ? Ou le T9 tout court ? Parce qu'à t'entendre on croirait que tu peux faire une macro géante sur chaque boss et afk tellement c'est easy.

Si WoW te manque tant que ça y'a sûrement d'excellent serveurs privés Vanilla, pas la peine de nous souler avec ta crise de nostalfag, sérieux.

J'ai pas trop suivi la discussion sinon, mais j'ai arrêté avant la 2.1 en partie parce que ça me soulait de voir du i90 en mytho. Et pour la relique, je trouve ça complètement débile (j'ai repris à la 2.3), il m'a fallut 84 aléas pour choper un Atma, j'ai abandonné depuis. Farmer c'est cool, mais là c'est juste complètement random.
    (1)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Et je préfère un modèle à la wow qui a fait ses preuves qu'un modèle à la GW2 sans carotte (ou presque)
    Ni l'un ni l'autre ne sont des modèles.
    (1)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    SWTOR en est un. j'ai été agréablement surpris de voir le système de drop en raid.

1 boss, un cadavre, un drop parmi d'autres pour chaque personnes réservé à sa classe (avec biensûr un taux de loot qui n'est pas 100% mais peut monter à 200%, soit entre 0 et 2 drops pour sa classe).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    @utsu: je ne trouve aucun defi a fait bc, mais alors vraiment, si pour toi un raid c'est ca... et bien on as pas la meme definition. maintenant, on prend souvent l'exemple de WoW car yoshida dit lui meme vouloir s'en inspirer. donc forcement tu compare. j'aurais pue comparer a des raids d'autre jeu si tu prefere, mais la, pareil ca risque de coincer. pour moi a part les raid vanilla et certain de BC, le reste etait facile (en meme temps apres bwl et naxx 60 dure de faire plus dure. je parlerai pas de aq40 c'est un truc a part).

ici dans FF14, une fois que les gens connaissent le combat, tu as limite plus besoin de communication, car il y'auras aucun imprevu, aucun jugement a faire autre que modifier ton cycle personel legerement a cause de certaine technique qui te prendront pour cible. pire, le jeu d'equipe est quasi inexistant, car suffit juste que chacun remplisse un role point barre.

pas besoin de tous les faire pour le voir, les fameuse video que tous le monde dit qu'il faut voir avant de tester, bah si tu regarde 10 video du meme fight, tu auras l'impression de revoir la meme video, c'est grave et pas normal. note, on devrait meme pas etre surpris apres le combat de titan HM a l'epoque de la 2.0, ca nous donnait deja des indices sur ce qu'ils nous preparaient.

quand a l'attaque si tu as pas fait tu juge pas, aurais tu peur d'etre incapable de faire un vrai raid?
    moi aussi je peux lancer des piques, car pour information, je ne suis pas seul a reprocher ca au raid de FF14, donc si ca te plait tant mieux, ca n'empeche pas que beaucoup de gens reprochent cette faiblesse des raids dans le jeu.

Quote Originally Posted by Wisper View Post
    Y aura jamais de masse leave vis à vis de la difficulté que peut apportée FF. Chaque jeux apporte son point de vus sur la difficulté d'un raid, blizard a le sien, SE à le sien, arrêter vos comparaison à la con qui n'ont pour seul rapport d’être des MMO vous êtes d'un ridicule encore plus exaspèrent que ceux qui trouve les raid trop facile sans y avoir mis les pied.
    sauf que ca deja commencer, verifier vos liste d'amis, je suis pas le seul a avoir remarquer la disparation de pas mal de gens. ou la mise en pause en attendant de juger avec la 2.4. donc arreter la mauvaise foi et faire l'autruche, quand un truc vas mal faut le dire et l'accepter, c'est pas hyper grave s'ils se bougent pour changer ce qui vas pas. par contre, s'ils laissent la situation pourrir, je suis tres inquiet pour l'avenir.

ps: le forum sert a ca aussi pointer les conneries faite en jeu, on peut apprecier quelque chose et pourtant pointer les lacunes que ca as pour l'ameliorer, un mmorpg n'est pas un jeu figer. donc c'est a nous aussi de faire les bon retour, pas juste de dire amen a tous. si un truc coince on le dit, a eux de voir comment il vont changer ou pas les choses.
    je met n'importe qui au defi de me dire que les raids de FF14 sont parmis les meilleurs, ils sont moyen, les mecaniques ne sont pas vraiment nouvelles et rien n'est vraiment difficile. le plus dure est d'apprendre la danse et l'executer correctement avec son groupe. mais ca c'est pas un combat, un combat ca demande de l'adaptation, du jugement, de la reaction, des reflexes... ici on as pas tous ca.
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 08-12-2014 at 07:28 AM.

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Va faire le Coil sadique, y'a de la RNG, apparemment c'est ça que tu kiffes. Oh wait, faudrait déjà que t'aies fini le Coil normal...

WoW Vanilla n'était pas si bien que ça, c'est juste la nostalgie qui rend le truc épique. Pourquoi ne pas prendre FFXI comme comparaison ?
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Utsu View Post
    J'ai pas trop suivi la discussion sinon, mais j'ai arrêté avant la 2.1 en partie parce que ça me soulait de voir du i90 en mytho. Et pour la relique, je trouve ça complètement débile (j'ai repris à la 2.3), il m'a fallut 84 aléas pour choper un Atma, j'ai abandonné depuis. Farmer c'est cool, mais là c'est juste complètement random.
    C'est pas que random c'st surtout PAS pve HL. Comparer Alea avec pve hl (quand je dis ça je parle PAS que des raid, je parle aussi des donjons, des boss, des roulettes, du farming etc) serai complètement STUPIDE !
    Bon maintenant la relic est du casu vu qu'on pl tout le monde et que ça se rush en une journée (relic de moine fait en une heure perso)
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ps: combien d'entre vous on finis une novus et se sentent pret a en refaire une ? car perso j'ai une animus, j'ai pas le courage de continuer a farm comme un tarer pour une arme qui n'est meme pas la meilleur arme du jeu... vue l'effort reclamer c'est pas normal!
    fini ma novus dimanche, un peu de bol (2atma en 2-3h hier, la derniere en 1h ajd en attendant tag front) et hop c'est reparti curtana/bouclier atma pres!
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf que ca deja commencer, verifier vos liste d'amis, je suis pas le seul a avoir remarquer la disparation de pas mal de gens. ou la mise en pause en attendant de juger avec la 2.4. donc arreter la mauvaise foi et faire l'autruche, quand un truc vas mal faut le dire et l'accepter, c'est pas hyper grave s'ils se bougent pour changer ce qui vas pas. par contre, s'ils laissent la situation pourrir, je suis tres inquiet pour l'avenir.
    C'est bien joli de dire que beaucoup de joueurs partent du jeu, mais il faut aussi se rendre compte qu'il y a beaucoup de monde qui le commencent. Personnellement je vois énormément de nouveaux joueurs sur le jeu depuis quelques temps, donc il faut arrêter de croire que la population ne fait que diminuer.

Dans tous les MMO il y a une certaine quantité de joueurs qui partent, d'autres qui arrivent, c'est comme ça et ça ne changera pas, quel que soit le jeu. Quand j'étais sur WoW j'entendais déjà le même discours, que le jeu perdait des joueurs, qu'il devait se ressaisir etc... Mais au final même s'il est vrai que le nombre de joueurs à beaucoup diminué, le jeu fonctionne encore très bien, et je trouve que c'est également le cas de FF XIV.

De toute façon on retrouvera toujours les éternels discours des joueurs mécontents qui ne font que pointer du doigt ceux qui arrêtent le jeu. Personnellement tant que je verrai les capitales, Mor Dhona et même toutes les zones du jeu aussi peuplées, je ne me ferrai pas de souci!
    (2)

Page 9 of 18 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast