Qu'ils virent surtout pas les mytho, ils sont trop faciles à obtenir, ça me permet d'acheter un livre pour l'atma rapidement après en avoir terminé un !!
Qu'ils virent surtout pas les mytho, ils sont trop faciles à obtenir, ça me permet d'acheter un livre pour l'atma rapidement après en avoir terminé un !!
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
Les livres seront en martiaux.
Ils n'y aura plus le cap hebdomadaire pour ceux la, et les livres couteront...hum... entre 350 et 500 martiaux je dirais. Comme il y aura sans doute une nouvelle évolution de la relique, ça ne sert à rien de mettre un gros blocage sur les livres (il y a toujours les atmas, et la complétion des aleas quand on fait les livres pour ça)
de toutes facon, depuis la 2.2, je sais pas pour vous, mais je suis moins accrocher par le jeu... peut etre parce qu'ils faut passer des semaines et des mois a refaire x fois la meme chose pour obtenir quelque chose.
pareil le buff de l'echo pour BC1 n'as rien solutionner, les gens ont toujour des problemes a passer le T5, principalement a cause de quelque mecanique qui meriterai d'etre clarifier. car au final, combien de personnes ont farmer T1-2-4? presque tous le monde, qui ne passe pas le T5? enormement de gens. ce sont des combats en X phase ou il est impossible de s'entrainer efficacement en DF car y'auras toujour une personnes qui connais pas ou qui est moins bien entrainer.
actuellement, c'est une premiere d'ailleur vue mon passif de joueur de raid, je n'ai pas l'envie d'aller en raid, je n'y vois pas l'interet... les combats scripter c'est marrant un temps, mais une fois que le script est peter, c'est du farm en auto pilot...
enfin passons, pour revenir au sujet, de toutes facon, la chasse est une vaste blague, car pas adapter pour le jeu actuel. trop de gens, pas assez de proie, timer trop long, recompense abherrente,... on peut comprendre qu'ils veulent aider les joueurs a rejoindre ceux qui ont eu le courage de s'acharner sur BC2, mais perso, j'espere pour eux que la 2.4 ne seras pas une continuation de la 2.2.... pour le coup, je preferai encore le jeu en 2.0 que ce qu'on as la.... (ce qui est un comble quand on y pense)
ps: combien d'entre vous on finis une novus et se sentent pret a en refaire une ? car perso j'ai une animus, j'ai pas le courage de continuer a farm comme un tarer pour une arme qui n'est meme pas la meilleur arme du jeu... vue l'effort reclamer c'est pas normal!
Elle finira par devenir l'arme la meilleure du jeu.
J'en parlais avec une amie et elle disait qu'à terme, plus le temps passera et plus difficile il sera d'obtenir la relique, pour un nouveau joueur ce sera un objectif conséquent, pour un joueur de la première heure ce sera du farm habituel au fil des patchs, à n'en pas douter qu'un jour elle sera imbattable ou alors elle le sera par une arme qui sera aussi dur d'obtention (comme les mythic weapon de FFXI).
Ce qui manque encore actuellement au jeu, c'est le manque de stats différentes (Evasion, Penetration d'armure, etc... voir aussi des effets secondaires...) et de bonus de set.
J'ai arrêté à la 2.1~2 (et repris à la 2.3), j'ai jamais encore tombé le T6, et je ne joue plus avec le groupe d'avant, avec qui j'aurais eu aucun mal à arriver au T9, j'ai juste changer mon mode de jeu, mais je continue d'essayer le T6 avec de nouvelles têtes (et pour certains avaient encore du mal sur T5).
Les joueurs sont pas mauvais dans l'ensembles, ils n'ont juste pas la chance que d'autres ont de pouvoir pratiquer souvent les boss de Bahamuth, un joueur qui s'investit dans la chasse, prend le temps de s'équipé en ilvl110 avec les martial à autant de mérite qu'un gars qui à récupérer son ilvl110 de Bahamuth avec son groupe (d'ailleurs, ça ferait pas de lui nécessairement un bon joueur, ça ferait de lui et ses compagnons un bon groupe).
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
non nexxus, yoshida l'as dit lui meme, la relique seras jamais la meilleur armes du jeu, le raid doit rester le meilleur contenue du jeu. je plaisante pas, quand il l'as dit j'ai presque etait choquer au vue de ce qu'on as eu.
mais bon au final, on s'en fiche qu'on puisse obtenir du i110 d'un écureuil de la mort ultime... mais bel est bien que la chasse a briser tous l'equilibrage du jeu, rendant la participation a tous le reste presque obsolete. tu vas gagner plus de myth et martiaux en fesant de la chasse qu'en fesant des donjons. et je vais pas parler du desequilibre recompense/effort... le contenue en free for all comme ca devrait avoir des recompense bien moindre, car au final il suffit de zerg le contenu et c'est gagner. aucun risque impliquer, temps de combat court, pour moi c'est juste de l'instant-gratification!
perso j ai meme pas farm les alea pour les atma ...... juste ca ca me deprime
Moi dans 2-3 étape de relique quand le contenu actuel (atma-animus-novus) aura été simplifié et facilité pour pas bloquer les nouveaux.
En tout cas, j'espère qu'il le sera.
Je viens d'avoir mon 3eme atma tomber sur les 12 pour mon DRG (depuis la 2.2 ....) :x
Si ça peut te rassurer =)
Last edited by Madie; 08-10-2014 at 05:45 PM.
Bah moi je suis en train de la faire, je farm même les materia IV ! (je viens d'avoir le haut fait "materialiser 1000 objets) Bref si je la fait pas, je vais pas pouvoir faire la suite de la novus et puis en plus elle brille![]()
voila, tu viens de resumer le feeling que cree cette quete, pas un sentiment d'accomplissement, mais bien un sentiment de devoir le faire... pas de sentiment de joie ou autre.
quand j'ai finis mon animus, je me suis retrouver a regarder l'arme et me dire, mais pourquoi j'ai fait ca? tant de temps investis pour au final une arme qui fut vite depasser et qui demande encore plus d'effort pour n'etre que la seconde meilleur arme du jeu. et au final qui ne me sert a rien, bah oui la zenith suffit pour tous le contenue hors raid. d'ailleur je dirais la meme chose de l'armure martial... si on fait pas de raid, pourquoi recuperer ce matos? le i90 suffit largement pour tous.
a ce moment la, j'ai perdu toutes motivation pour les autres activité du jeu... pourquoi aller se prendre la tete a faire le contenue de la 2.2, si on raid pas? la chasse peut etre fait en i70 vue le zerg, pareil pour les tribales.... au final, je pense que le jeu souffre actuellement mechament d'activité dangereuse reclamant du matos de raid a l'exterieur du raid. car si on regarde le jeu dans son ensemble, le matos 2.0 suffit pour 95% du contenue du jeu.
c'est la que y'as un vrai probleme.
Last edited by silentwindfr; 08-10-2014 at 02:15 PM.
Player
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.