Results 1 to 10 of 188

Hybrid View

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le probleme c'est que la chasse, un concept cool, a été completement pourris par les récompenses BIEN TROP elevé ! Mais vraiment.

J'suis pas contre une accessibilité au huile et au sable, mais faire acheté un objet T8 (T8!) c'est un peu trop simple. Qu'ils soient aidé j'veux bien, assisté, non.
    Et j'dis ça alors que j'ai effectivement farm un sable et un memo a ct pour faire ma 110, le soucis c'est que j'ai aucune fierté a l'avoir fait. (et c'est un soucis)

En plus de ça, aucune limitation sur la chasse ce qui pourris encore plus la chasse. Je suis complétement pour la multiplication d'accès a différentes pièces pour se compléter, mais pas comme ça. A CT ca aurait été nickel par exemple ça + la limitation d'un sable + d'une huile par semaine (et ajoutez le memoquartz en achat de chasse) et c'est franchement mieux.

Tout en augmentant le taux de drop des insignes via le tableau de chasse qui sert ABSOLUMENT a rien (c'est simple, c'est de la merde, sauf pour les gils)
    (0)
    Last edited by Memoire; 08-07-2014 at 02:47 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    entres autres, il aura fallu une semaine a certains pour être full 110. tout est dis
    En même temps y a des gens qui rush le jeu comme des mal propres ...

Quote Originally Posted by Memoire View Post
    Tout en augmentant le taux de drop des insignes via le tableau de chasse qui sert ABSOLUMENT a rien (c'est simple, c'est de la merde, sauf pour les gils)
    Il devrait up justement ça parce que perso je le fais tous les jour pour les sous car j'aime bien. Il devrait mettre plus d'insignes genre 5 voir même 10.
    (1)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Il devrait up justement ça parce que perso je le fais tous les jour pour les sous car j'aime bien. Il devrait mettre plus d'insignes genre 5 voir même 10.

C'est exactement ce que j'voulais dire augmenté les insignes (les gils je pense que c'est suffisant)
    (0)