Quote Originally Posted by Egeil View Post
Laisse béton,il cherche à justifier le faite qu'il aborde le jeu de manière compétitive et qu'il se doit d'être le meilleur parmis les meilleurs,il ne joue pas il réalise une compétition.Je respecte son choix,mais perso,j'en ai rien à faire de ce genre de comportement,sinon je serai rester sur CoD.Chacun son tripe.

Et franchement si c'est simplement de la jalousie qu'il parle ainsi,cela en demeure encore plus pathétique et je pèse mes mots par rapport à mes pensées.
Non je ne crois pas que venant de Aaiwn ce soit de la jalousie mais il tente (vu comment je le comprend de mon point de vue)d expliquer pourquoi il est important que les gens qui soit en "retard puisse avoir acces au contenue des personne qui elle sont " en avance".
Au final je crois que vous etes tous le trois sur la meme longueur d onde vu que aucun de vous n est contre le fait de pouvoir avoir se stuff ilvl 110 d une facon plus "simple" que par le raid.
Mais il y as eu des incomprehension de part et d autres c est tout.
Maintenant quand on dit qu il ne faut pas s occuper de l avancer des autre ( et je le repete) c est surtout dans le sens qu il ne sert as rien de regarder comment l autre as eu son stuff et comparer comment nous avons eu le notre et as en etre jaloux parce qu il l as eu plus facilement que nous .