Oui donc en fait ce que tu reproche c est plus le détournement que certain font de la chasse pour obtenir plus rapidement les stuff qu autre chose...non tu te trompes, je ne suis pas full 110 ce que je dénonce et dont je n'ai pas parler c'est que certaines CL (je n'en citerai pas) s'approprie les mobs parce que oui le radar est utilisé sinon on ne retrouverai pas une seule et unique cl a chaque fois qu'on voit descendre le mob. après oui je veux bien que ce ne soit que le seul moyen de certain pour s'étoffer un peu mais sans cela ce contenu n'est pas accessible a tous, quand je passe dans les zones propices a l'apparitions d'un haut rang plus rien ne s'affiche en mob et ce n'est pas a cause du support ni de la connexion.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.