Results 1 to 3 of 3

Hybrid View

Player
    Neivalf's Avatar
    Character
    Neivalf Erbec
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50

changement de pc

Bonjours, depuis que j'ai changé de pc, impossible de réinstaller le client. Il me met que la version n'est pas compatible... j'ai lu sur le mail de téléchargement Square qu'il fallait renouveler la licence en cas de changement de machine mais si le problème viens bien de là je n'ai pas trouvé ou faire le renouvellement en question, donc je suis bloqué et je tourne en rond.
    Est ce que quelqu'un a déjà eu le même souci ?
    (0)

Player
    Ethilon's Avatar
    Character
    Ethan Trimorin
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bonjour,

Est-ce que ton problème survient au moment de la saisie du mot de passe ?
    En principe, pas de réactivation de licence à prévoir, sauf si tu changes de support. Lorsque j'ai changé de machine (à deux reprises) je n'ai pas eu de manipulation spécifique à faire, sauf un changement de mot de passe suite au premier démarrage (obligé par SE pour me connecter car il interprétait ça comme une activité illicite).

Sinon, dans le doute : tes pilotes sont à jour ?
    (0)

Player
    Neivalf's Avatar
    Character
    Neivalf Erbec
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Mon problème survient lors de l'installation du client, dès le lancement du fichier téléchargé de 100MO et quelques (ffxvisetup-ft.exe).
    Et oui mes pilotes sont a jours (j'ai tout mis a jours dès que j'ai allumé le nouveau pc)

Edit: bon bah après vérification j'avais bien un pilote a la masse (je les avais pourtant vérifié y'as deux semaines) et la ça passe ^^
    Merci pour ton aide
    (0)
    Last edited by Neivalf; 08-07-2014 at 03:00 AM.