Par contre dans les 1ère zones je trouves pas de bois c'est quelle zone pour le bois svp?
Par contre dans les 1ère zones je trouves pas de bois c'est quelle zone pour le bois svp?
Tu dois en trouver en forêt du nord ou centrale il me semble regarde dans ton carnet de récolte c'est décris normalement ^^
merci par contre c'est quoi le job récupérer les herbes pour faire le fil pour couturier?
Le Botaniste sert pour pas mal de job de craft comme le Couturier le Cuisinier ou encore le Menuisier.
Le botaniste ramasse :
- le bois pour le menuisier
- une partie des herbes pour le couturier (chanvre-coton-lin-vanya)
- les fruits, légumes et aromates pour le cuisinier
- les produits biologique dont l'alchimiste à besoin.
Le mineur récolte :
- tous les minerais pour armurier/forgeron/orfèvre
- les pierres précieuses brutes pour l'orfèvre
- les produits mineralogique pour l'alchimiste
- le "truc" pour transformer les peaux en cuir pour le tanneur.
Le pècheur recolte
- poisson pour le cuisinier
- poisson pour l'alchimiste
Le chasseur (n'importe quelle classe de combat) récolte
- les peaux pour le tanneur
- des ingrédients pour l'alchimiste
- de la viande pour le cuisinier
- l'autre partie des ingrédients de base pour le couturier (acarus-laine-feutre)
merci pour toute les infos
Je sais que c'est de l'alun.
Je parlais du type d'ingrédient. Genre catalyseur. Ce que sont l'alun et l'alun noir, ça a un nom ce type de truc, mais j'arrive pas à retrouver.
l'alun est un Réactif ^^
bonjour c'est quelle guilde et où on prends la classe pour récolter l'herbe car il me manque se job!
merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.