il te faut une classe de craft spécifique du level de ton item et de sa catégorie et de la matière carbonique du level de ta matéria

il te faut une classe de craft spécifique du level de ton item et de sa catégorie et de la matière carbonique du level de ta matéria
Last edited by MerleFanel; 08-09-2014 at 01:41 AM.
ok merci la matière carbonique çà s'achète où?

cela se récolte avec le mineur ou le botaniste a partir du level 20 me semble
j'ai achèté la matière carbonique mais j'arrive toujours pas à m'équiper de la matiéria c'est quoi la manipe pour s'équiper de la matéria ?
merci pour votre aide

Il faut demander un sertissage a une personne qui a la compétence dans le bon job ou monter toi même ce job et débloquer la compétence de sertissage via une quête a la gare
de Roncenoire au PNJ Mutamix avec ton job de craft level 19/20 il me semble
je confirme les dire de merle
y-a-t'il un moyen de voir les minérais,plantes et bois sur la carte de la zone car j'en trouves pas pour le moment!

Tu as le sort dendrologie et géologie pour cela. mais tu ne les voit que sur la petit map pas en l'ouvrant.
Mais tu doit pouvoir trouver des map avec les différent spot sur le net a tout les coups
ok par contre je sais pas comment prendre le job de botaniste ,j'ai pas d'outil pour m'équiper pour se job!

Le botaniste se prend a Gridania tu trouvera l'arme a équiper une fois la quête accepté ou au quartier marchant au vendeur d'outils.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote