Alors c'est le métier de botaniste, que tu peux obtenir à la guilde des botanistes de Gridania !
Alors c'est le métier de botaniste, que tu peux obtenir à la guilde des botanistes de Gridania !
botaniste c'est pas le bois plutôt car je l'ai et je peux que récolter du bois!
non c est bien botaniste tu as 2 parti une parti bois et une partie herbe dans ton journal de recolte .
mais là j'ai que le sort pour le bois ,l'outil de récolte du bois comme on ale sort pour l'herbe ainsi que l'outil?
Yo !
Tout les 5lvl tu reçoit une quête à la guilde des botanistes (aux autres aussi d'ailleurs) en récompense de la quête tu recevra l’outil secondaire pour pourvoir faucher, sinon tu peut toujours l'acheter à l'hôtel des ventes, mm au pnj du quartier marchand jusqu'à un certains lvl !
good luck !![]()
Player

C'est niveau 15 pour avoir l'outil secondaire qui te permettra d’accéder à l'autre partie des récoltes, dont les fameuses herbes qu'il te manque.
comment on apprends le métiers de récoltes au servant car j'ai pas la case métiers dans les possibilités du servant ,je voudrais le faire botaniste,si possible!
merci de me donner en détails la manipe !

Tu peu lui apprendre que les classe que tu as monter. Sachant que le servant ne pourra avoir que 5 level de moins que le level de ton personnage sauf au level 50
ok merci mais comment on lui apprends?

Une quête. Normalement une par ville. Mais peut être pas dispo au début du jeu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

) en récompense de la quête tu recevra l’outil secondaire pour pourvoir faucher, sinon tu peut toujours l'acheter à l'hôtel des ventes, mm au pnj du quartier marchand jusqu'à un certains lvl !