D’où vient ce minerai ??? J'en vois en vente à l'HV mais je ne trouve pas d'info à son sujet (wiki & database) ... ou se pioche-t-il ?? A quoi sert-il ??
@DDISONNEMENT VOTRE
D’où vient ce minerai ??? J'en vois en vente à l'HV mais je ne trouve pas d'info à son sujet (wiki & database) ... ou se pioche-t-il ?? A quoi sert-il ??
@DDISONNEMENT VOTRE
Un objet de v1 sans doute.
Bizzare tout de même, il est apparu seulement cette semaine à l'HV...
@DDISONNEMENT VOTRE
Je confirme , il m'en reste ainsi que beaucoup d'autres items de la V1 dont la pièce commémorative a 25.000 sceaux @_@
Je sors un peu du sujet, mais pourquoi ils les ont pas squizzés tous ces objets? Ou du moins pour les collectionneurs, il aurait au moins fallu les rendre invendables pour éviter de polluer l'HV.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.