Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 37 of 37
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Aspharoth View Post
    Après c'est un choix à faire...
    Perdre quelques centaines d'abonnements ou avoir la communauté la plus pourrie des MMORPG?
    Pas forcément détruire le compte, mais tu le ban une semaine en le prévenant que ça sera pire à chaque fois, ça peut en calmer certains.
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Oui mais c'est bien ça le problème Mojiador. Comment veux-tu forcer quelqu'un à y mettre du sien dans un MMO ? Je veux dire : il n'y a pas d'enjeu réel. Ca n'influencera en rien sa vie. Je considère que si je tombe sur un con (qu'importe sa nationalité) et que je n'aurai pas de moyen de le faire changer. La seule que je peux réellement faire c'est d'être prudent au début et de tourner mes phrases à ce que ce ne soit pas (enfin pas trop XD) mal pris. Bon OK, ça dépend aussi de mon humeur XD. Mais au delà de ça, je ne vois pas bien quoi faire d'autre. Il faut aussi se rappeler que la personne en face ne voit que le chat et le personnage des autres joueurs. Hors les pros de la communication s'entendent à dire que seulement 20% d'un message est porté par les mots; le reste, c'est la posture de la personne, sa gestuelle, ces "grimaces", son intonation... D'où une difficulté supplémentaire à communiquer sur le forum ou en jeu.

Sinon, j'ai passé le T5 avec des allemands. Ca s'est très bien passé, en plus y en avait un ou deux qui étaient très positifs. Bref, la nationalité n'a rien avoir avec le comportement à mon avis.

Edit : par pitié, enlevez cette restriction de 1000 caractères !
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    J'ai plus chercher à me défendre qu'à foncer dans le tas perso T.T

Ah ouais sans dec ? xD
    Ben quand tu est avec des englais ou allemand meme si tu n y connait rien tu arrive as trouve quelqu mot et tu te doute ( as tort ou as raison de se qu il se disent)

mais quand tu lit un truc du style: hoa ming chi doa koa (ceci n est pas de veritable mot chinois c est juste pour donner une idee de ce que l on peut voir )
    tu te dit ok ca va etre tres long l instance .....
    (0)

Player
    Lewena's Avatar
    Character
    Lewena Yaeger
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Ca ressemble plus à du vietnamien je trouve XD
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Encore un sujet sur les problèmes inter-communautés.
    Faut arrêter avec cela. On en a un nouveau toutes les semaines.

Comme on le répète a chaque fois qu'un tel sujet apparaît : il ne faut pas généraliser, ce n'est pas la communauté allemande ou la communauté française qui est a ch... C'est juste certains énergumènes bruyants qui se font remarquer et qui donnent une mauvaise image de la population a laquelle ils appartiennent. Un grain de sable dans la communauté de joueurs que nous sommes.

Si le joueur en question émet des propos injurieux voir raciste >> un petit "report" et une entrée de plus en Liste Noire réglera la chose.

Pas la peine de paniquer.
    (1)
    Last edited by panzertroll; 08-06-2014 at 10:11 PM.

Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51
    oh la je trouve que tous les joueurs sont cons y en a rarement un pour rattraper l'autre.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lewena View Post
    Oui mais c'est bien ça le problème Mojiador. Comment veux-tu forcer quelqu'un à y mettre du sien dans un MMO ? Je veux dire : il n'y a pas d'enjeu réel. Ca n'influencera en rien sa vie. Je considère que si je tombe sur un con (qu'importe sa nationalité) et que je n'aurai pas de moyen de le faire changer. La seule que je peux réellement faire c'est d'être prudent au début et de tourner mes phrases à ce que ce ne soit pas (enfin pas trop XD) mal pris. Bon OK, ça dépend aussi de mon humeur XD. Mais au delà de ça, je ne vois pas bien quoi faire d'autre. Il faut aussi se rappeler que la personne en face ne voit que le chat et le personnage des autres joueurs. Hors les pros de la communication s'entendent à dire que seulement 20% d'un message est porté par les mots; le reste, c'est la posture de la personne, sa gestuelle, ces "grimaces", son intonation... D'où une difficulté supplémentaire à communiquer sur le forum ou en jeu.

Sinon, j'ai passé le T5 avec des allemands. Ca s'est très bien passé, en plus y en avait un ou deux qui étaient très positifs. Bref, la nationalité n'a rien avoir avec le comportement à mon avis.

Edit : par pitié, enlevez cette restriction de 1000 caractères !
    je l avais pas vu ce post biensur que il n y as pas de reelle enjeu as y mettre du sien as par peut etre jouer dans une bonne ambiance. Et lorsque je parlais d y mettre un peu du sien c etais surtout pour les gens qui comme moi sont tres nul en anglais mais qui ne font aucun effort pour essayer d expliquer des choses ou juste parler.
    Et pour le reste effectivement il est tres difficile de savoir l intention de la personne qui ecris juste avec le smot qu il emploi ...
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4