Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 39

Hybrid View

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ayant déjà vu 5 allemands en Syrcus Tower s'amusant à kick tout joueur d'autre nationalité rentrant dans la partie en cours, je ne m'étonne plus de rien et préfère jouer la carte de du mec blasé. De toute façon, les français sont pas mieux à bien des niveaux. Enjoy les MMORPG !
    (2)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ce genre de comportement, bien que totalement hors charte hein, n'est pas reserver a une seule nationalité.
    j'ai vue ce genre de chose de francais, anglais, allemand, russe et j'en passe.
    la seule chose a faire et d'essayer autant que faire ce peux de limiter les clash, si quelqu'un vous trolls, ignorer le et ne donnez pas de l'eau a son moulin.
    par contre, s'il commence a avoir un comportement raciste, reportez cette personne.

pour ajouter ma pierre, j'ai eu pas mal de soucis avec la commu francaise aussi, au point que je soit moins enclin a jouer avec eux.
    le fait de ne pas parler anglais ou autre n'escuse pas tous, bien sur que certain ne parle pas la langue, mais quand tu vois certaine reflexion fait sur le canal equipe en francais dans ST.... j'ai honte.
    note, ce genre de truc, comme je l'ai dis au debut, existe partout... je m'en rend plus facilement compte, car justement je joue plus rarement avec des francais. pourquoi? car les francais on tendance a ne jouer qu'en guilde (pas tous) resultat, ceux qu'on rencontre lors des DF et ST sont souvent ceux qui n'ont pas de guilde car ils ont un comportement limite.

ainsi, les autres nationalité tombe sur ce genre de personne plus facilement, car nous avons tendance a nous enfermer dans nos guildes.

solution? aller vers les autres et leur montrer que tous les francais ne sont pas comme ca.
    moyen? apprendre l'anglais, on dis pas d'etre des betes, mais apprendres des bases qui permettent un temps soit peu d'interaction.
    pourquoi? car la langue anglaise est celle employer pour communiquer, tous le monde l'utilise ou presque.
    comment? plus vous interagirez avec des anglophone plus votre capacités avec cette langue progresseras. mais ils faut etre pres a etre humble et admettre que vous nulle en anglais pendant votre apprentissage. si vous avez de la chance vous tomberez sur des anglophone qui vous aideront. (petite histoire, quand j'ai commencer les mmorpgs, j'ete une quiche en anglais. j'ai rencontrer sur mon premier mmopg des japonais qui apprenais le francais et ce sont eux qui m'ont aider a apprendre enormement de mots en anglais, depuis j'ai rencontrer plein de gens et j'ai bien progresser, maintenant je suis une pizza!)
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 08-03-2014 at 09:45 PM.

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    [...] maintenant je suis une pizza!)
    Tu veux dire que tu as des champignons ? :v
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Perso j'ai déjà croiser, EN, FR, etc etc bons et mauvais, je conclu que l'être humain est mauvais point.
    (4)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Silent sur les jeu ou t'as pas trop besoin d'expliquer toutes une strat et d'être réactif cela ne me pose pas de problème mais quand il faut expliquer un paté en reussissant a se faire comprendre c'est pas toujours facile. Après un anglais, allemand, japonais qui parle un minimum français est le bien venu entant donner qu'on recrute plutôt des francophone que des français ^^'
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est un peu ca que je reproche a la communauté FR, c'est le manque d'humilité... "s'il parle un minimum francais" en quoi l'effort d'apprendre les base de l'anglais est si compliquer? la langue en elle meme, est bien plus simple que le francais.
    si le joueur francais parlait un minimum anglais on eviterai bien des soucis... mais voila, on as plus souvent des: "je parle pas la langue!" ou "j'ai pas envie d'apprendre"
    mais ils ont les premiers a demander au aux autres de parler leur langue. et non les strat de FF14 sont tous sauf difficile, l'explication est souvent hyper simple... c'est l'application qui peut poser probleme.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    c'est un peu ca que je reproche a la communauté FR, c'est le manque d'humilité... "s'il parle un minimum francais" en quoi l'effort d'apprendre les base de l'anglais est si compliquer? la langue en elle meme, est bien plus simple que le francais.
    si le joueur francais parlait un minimum anglais on eviterai bien des soucis... mais voila, on as plus souvent des: "je parle pas la langue!" ou "j'ai pas envie d'apprendre"
    mais ils ont les premiers a demander au aux autres de parler leur langue. et non les strat de FF14 sont tous sauf difficile, l'explication est souvent hyper simple... c'est l'application qui peut poser probleme.
    Ca va dans les deux sens
    Pour en revenir aux Allemands, j'ai jamais eu de problème particulier avec eux, hormis une seul chose, j'en ai jamais rencontré un seul de doué...Ou j'ai pas de chance ou alors ils sont tous vraiment nul à chier
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Ca va dans les deux sens
    Pour en revenir aux Allemands, j'ai jamais eu de problème particulier avec eux, hormis une seul chose, j'en ai jamais rencontré un seul de doué...Ou j'ai pas de chance ou alors ils sont tous vraiment nul à chier
    En fait c'est un effet pervers du sytème de DF avec les langues, logiquement un français va tag FR, et peut être anglais, la plupart du temps, parcequ'il n'est pas bête, sauf que quand le type est bête il va cocher toutes les langues, donc si tu tombes sur un Allemand alors que n'a tagué que Fr, y a de fortes chances pour que ce soit un abruti qui tag juste pour aller plus vite, et de là facile de tomber sur un mauvais.
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    En fait c'est un effet pervers du sytème de DF avec les langues, logiquement un français va tag FR, et peut être anglais, la plupart du temps, parcequ'il n'est pas bête, sauf que quand le type est bête il va cocher toutes les langues, donc si tu tombes sur un Allemand alors que n'a tagué que Fr, y a de fortes chances pour que ce soit un abruti qui tag juste pour aller plus vite, et de là facile de tomber sur un mauvais.
    je tag toute les langues, tous a l'heure je suis tomber sur un groupe full allemand sur le T1 malgré 2 wipes sur le boss a cause de quelque first timer sa c'est très bien passer et comme on dis certain ya des con/connard tous se que vous voulez partout c'est universelle et pas réserver à une seul nationalité
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Il faut régler ceci. J'ai beau tag que EN et FR mais y a toujours un allemand qui veut "m'embêter".

J'dis ça mais lol hier je suis tomber sur un donjon pour la PREMIÈRE FOIS avec un allemand qui jouer BIEN et qui a fait l'effort de parler ANGLAIS ! oO
    Heureusement qu'il y a des gens comme ça ^^

ps : Lolol' !!!!!! hier soir on s'est vu sur du front !! omg j'ai un screen de toi dans ta belle tenue de mage blanc mouhahaha ! et désolée pour mes mort conne xD mùais un Dragoon qui fonce dns le tas sans heal c'est n'importe quoi xD
    (0)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast