Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 37
    Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Élémentaliste Lv 60
    Citation Envoyé par silentwindfr Voir le message
    c'est un peu ca que je reproche a la communauté FR, c'est le manque d'humilité... "s'il parle un minimum francais" en quoi l'effort d'apprendre les base de l'anglais est si compliquer? la langue en elle meme, est bien plus simple que le francais.
    si le joueur francais parlait un minimum anglais on eviterai bien des soucis... mais voila, on as plus souvent des: "je parle pas la langue!" ou "j'ai pas envie d'apprendre"
    mais ils ont les premiers a demander au aux autres de parler leur langue. et non les strat de FF14 sont tous sauf difficile, l'explication est souvent hyper simple... c'est l'application qui peut poser probleme.
    Ca va dans les deux sens
    Pour en revenir aux Allemands, j'ai jamais eu de problème particulier avec eux, hormis une seul chose, j'en ai jamais rencontré un seul de doué...Ou j'ai pas de chance ou alors ils sont tous vraiment nul à chier
    (0)

Player
    Inscrit
    juillet 2011
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiateur Lv 80
    Citation Envoyé par Exclusif Voir le message
    Ca va dans les deux sens
    Pour en revenir aux Allemands, j'ai jamais eu de problème particulier avec eux, hormis une seul chose, j'en ai jamais rencontré un seul de doué...Ou j'ai pas de chance ou alors ils sont tous vraiment nul à chier
    En fait c'est un effet pervers du sytème de DF avec les langues, logiquement un français va tag FR, et peut être anglais, la plupart du temps, parcequ'il n'est pas bête, sauf que quand le type est bête il va cocher toutes les langues, donc si tu tombes sur un Allemand alors que n'a tagué que Fr, y a de fortes chances pour que ce soit un abruti qui tag juste pour aller plus vite, et de là facile de tomber sur un mauvais.
    (0)

Player
    Inscrit
    octobre 2013
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Élémentaliste Lv 50
    Citation Envoyé par lololink Voir le message
    En fait c'est un effet pervers du sytème de DF avec les langues, logiquement un français va tag FR, et peut être anglais, la plupart du temps, parcequ'il n'est pas bête, sauf que quand le type est bête il va cocher toutes les langues, donc si tu tombes sur un Allemand alors que n'a tagué que Fr, y a de fortes chances pour que ce soit un abruti qui tag juste pour aller plus vite, et de là facile de tomber sur un mauvais.
    je tag toute les langues, tous a l'heure je suis tomber sur un groupe full allemand sur le T1 malgré 2 wipes sur le boss a cause de quelque first timer sa c'est très bien passer et comme on dis certain ya des con/connard tous se que vous voulez partout c'est universelle et pas réserver à une seul nationalité
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Lieu
    Gridania
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Maître d'hast Lv 90
    Il faut régler ceci. J'ai beau tag que EN et FR mais y a toujours un allemand qui veut "m'embêter".

J'dis ça mais lol hier je suis tomber sur un donjon pour la PREMIÈRE FOIS avec un allemand qui jouer BIEN et qui a fait l'effort de parler ANGLAIS ! oO
    Heureusement qu'il y a des gens comme ça ^^

ps : Lolol' !!!!!! hier soir on s'est vu sur du front !! omg j'ai un screen de toi dans ta belle tenue de mage blanc mouhahaha ! et désolée pour mes mort conne xD mùais un Dragoon qui fonce dns le tas sans heal c'est n'importe quoi xD
    (0)

Player
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Gridania
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Le point Godwin directe dans le titre n'étais pas forcément nécessaire.

J'ai déjà croisé ce genre de comportement raciste en jeu, mais c'est surtout à imputé à des individus plus qu'a une communauté, du mec qui va lyncher une personne de tel nationalité dès qu'il vois là langue du client à l’agression passive "de toute façon c'est bien connu la nationalité X n'est pas doué/tolérante/aimable/ne font pas d'effort pour apprendre ma langue" etc...

Chaque cas c'est fini de la même façon, report et basta. Au final on ne peut pas guérir la stupidité alors plutôt que de tomber dans les généralités qui vous laisse exactement dans la même position que celui qui vous attaque mieux vaut gérer ça au cas par cas.
    Je ne pense pas que le sujet soit pris à là légère par SE.
    (1)

6. 05/08/2014 15h31

Player
    Inscrit
    mars 2011
    Lieu
    Gridania
    Character
    Wydgett Shadowmoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Je ne pensais pas qu'il y avait un tel clivage dans les communautés. Je met toujours toutes les langues dans mes recherches de groupe et j'avoue que les seuls joueurs qui m'ont posé un peu de souci ce sont les allemands. Pas dans leurs mots comme certains l'ont repris ici mais plutôt dans leur manière de jouer. Je ne dis pas que c'est une majorité des cas mais bien souvent lorsque je pars en CT2 et qu'il y a pas mal d'allemands dans le groupe, je me prépare à passer un moment difficile.
    (0)

Player
    Inscrit
    juillet 2011
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiateur Lv 80
    Citation Envoyé par Madie Voir le message
    ps : Lolol' !!!!!! hier soir on s'est vu sur du front !! omg j'ai un screen de toi dans ta belle tenue de mage blanc mouhahaha ! et désolée pour mes mort conne xD mùais un Dragoon qui fonce dns le tas sans heal c'est n'importe quoi xD
    Ouais les mirages marchent pas là bas T-T.
    Mais ça va, au moins je t'ai pas crié dessus xD ( notre groupe était un gros bordel désorganisé ).
    (0)

Player
    Inscrit
    novembre 2013
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Citation Envoyé par Madie Voir le message
    Il faut régler ceci. J'ai beau tag que EN et FR mais y a toujours un allemand qui veut "m'embêter".
    Ben si l allemand de sont coter tag juste en EN et GR tu as des chance de tomber avec .... Et puis y as ceux qui tag toute les langue pour rentrer encore plus vite ^^
    Sinon je me suis retrouver as tank le temple de qarn avec 2 chinois je pense .... qui parlait leur langue sur le canl equipe c est assez pertubant ^^
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Lieu
    Gridania
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Maître d'hast Lv 90
    Ouais les mirages marchent pas là bas T-T.
    Mais ça va, au moins je t'ai pas crié dessus xD ( notre groupe était un gros bordel désorganisé ).
    J'ai plus chercher à me défendre qu'à foncer dans le tas perso T.T

Citation Envoyé par mojiador Voir le message
    Sinon je me suis retrouver as tank le temple de qarn avec 2 chinois je pense .... qui parlait leur langue sur le canl equipe c est assez pertubant ^^
    Ah ouais sans dec ? xD
    (0)

Player
    Inscrit
    aot 2013
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Chevalier noir Lv 90
    Citation Envoyé par Egeil Voir le message
    Ce qu'il manque ce sont de vrai modérateur avec de vrai sanction,mais SE ne peut pas le faire.Sanction sur un type=ce type qui ne paye plus son abo et perte d'un client.
    Après c'est un choix à faire...
    Perdre quelques centaines d'abonnements ou avoir la communauté la plus pourrie des MMORPG?
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière