Results 1 to 7 of 7
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

Monstre avec la pastille verte qui est agressif.

Bonjour,

Il existe un monstre, de type limace (dos bleu, sur un fond rouge orangé), qui possède la pastille verte (non agressive) et qui pourtant nous agressent lorsqu'on passe devant elles.

Ex du type de mob: Arion Aiguail

http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/94/20/arion10.jpg
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player

en réaliter non elle ne nous agrèsse pas les arion on un sort qui lance de temps en temps de type AoE est qui tape ou non les joueur si tu est dans la zone

donc oui c'est un peu bête mais bon une fois que tu tes fait griller 1* quand tu passe devant un arion tu regarde ceux qu'elle fait avant de passer si elle charge pas leur sort tu passe en vitesse si elle le charge tu recule pour ne pas te prendre les dégat

après est ce un bug du jeux ou un monstre fait exprès sa j'en sais rien
    (0)
    Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Euh si elles aggro bien, regarde l'image, le carré rouge clignote, pour dire que j'ai de la hate dessus, pourtant il m'a fait aucun damage (et moi non plus je ne lui ai rien fait)
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ah bizarre, normalement il lance juste un sort de zone quand on passe à coté d'eux mais sans t'attaquer par la suite. C'est comme un animal qui se protège comme un putois qui lâche les gaz par exemple.
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça doit être ça ! j'ai pas le souvenir qu'il m’a suivit non plus, cela dit j'avais quand même l'agressivité, faudrait peut être mettre une pastille marron alors xD
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Moi aussi me suis fait avoir la 1ère fois, quand on s'y attend pas ça fait bizarre
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour Nexxus !

Merci d'avoir posté sur le forum officiel de Final Fantasy XIV.

Puisque la solution à votre problème a été donnée par les autres utilisateurs, ce fil est désormais fermé. Merci de votre compréhension.
    (0)