Nah, il coffre, puis tu le fais décoffrer ;p
Si il implante une foret de chocobo, ça pourrai être intéressant qu'il rajoute une genre de chasse au trésor à dos de chocobo, comme dans le 9.
Ça pourrait être sympa si le chocobo breeding se passerait dans la forêt plutôt que en pleine ville ou un autre truc du genre comme ils ont probablement prévu ^^
Bonjour à tous !
Des rumeurs circulent à propos d’une forêt des chocobos quelque part…
Je ne fais que supposer mais en regardant le texte, serait-il possible qu’elle se trouve autour du Coerthas ?
Elmoria - Équipe communautaire
BHa Uryell, Je trouve que ça manque de contenue qui est la juste pour faire jolie et qui améliore le RP et l'immersion. Ne mettre que des chose utile au combat ou pour alimenter la vanité c'est dommage.
Exemple FFXI (je sais ça donne des boutons à certain) Vous vous rappelez les ballades sur les barques ? Ça ne servait à rien mais c'était sacrément jolie. Ça permettait de décompresser aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=IYFpnrljGgU
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.