Results 1 to 10 of 13

Thread: Parainage

Hybrid View

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Je ne sais pas, il faut essayer. De toute façon pour payer un abonnement il faut avoir acheté le jeu.
    si la personne achète le jeux a quoi cela sert de parrainer ? logiquement la personne na plus besoin d'acheter le jeux pour jouer ou le programme de parrainage est une grosse blague
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    si la personne achète le jeux a quoi cela sert de parrainer ? logiquement la personne na plus besoin d'acheter le jeux pour jouer ou le programme de parrainage est une grosse blague
    Non, les programmes de parrainages n'offrent pas le jeu, faut pas déconner hein, SE fait pas dans la charité. C'est juste des bonus pour faire venir tes potes ou récupérer du fric avec des joueurs qui achètent un deuxième compte.
    (1)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    Tu prend n'importe quel service, ce que gagne le parrain et le filleul n'est jamais le service en lui même :v Je prends un exemple tout simple qui va m'arriver : Je me faire parrainer pour le passe autoroute. Cela va avoir un avantage surtout pour le parrain. Pour moi ca ne change rien.
    (0)