Results 1 to 10 of 13

Thread: Parainage

Hybrid View

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70

Parainage

Alors je viens de voir qu'il y a maintenant une offre de parrainage. Je viens d'envoyer un mail à un ami mais on a pas compris où on doit valider le code qu'il a reçu par mail. Est se que une âme charitable pourrais m'expliquer un peu svp?
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    une fois l'invitation recu, il va sur la mog station, sur compte d'essai ou apres achat du jeu (et clé d'activation entrée) sur la page de gestion du compte service il aura parmis les boutons "saisir un code d'invitation" (ou nom du genre)
    (0)

Player
    Saphigre's Avatar
    Character
    Saphigre Whitewolf
    World
    Omega
    Main Class
    Paladin Lv 70
    oki merci ^^
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Et du coup moi j'ai pas compris, ok on peux inviter des gens cool
    Ils on juste a télécharger le jeux et créer leurs compte ensuite avec mon code d'activation.
    Mais ensuite si ils veulent continuer, ils on juste a s’abonner comme nous ou alors il faut qu'ils achète le jeux pour pouvoir réellement y jouer ?
    (0)

Player
    Ekistice's Avatar
    Character
    Anelya Stryde
    World
    Lich
    Main Class
    Archer Lv 80
    Salut,

je suis aussi dans le flou avec le parrainage, mon ami a reçu son code d'invitation mais nous ne savons où le rentrer dans la station Mog.

On se demandais donc s'il fallait qu'il achète le jeu avant pour avoir accès à l'option d'activation du code d'invité.

est-ce que quelqu'un peut nous renseigner ? :3
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Ekistice View Post
    Salut,

je suis aussi dans le flou avec le parrainage, mon ami a reçu son code d'invitation mais nous ne savons où le rentrer dans la station Mog.

On se demandais donc s'il fallait qu'il achète le jeu avant pour avoir accès à l'option d'activation du code d'invité.

est-ce que quelqu'un peut nous renseigner ? :3
    Oui apparement le code ne peut se rentrer que sur un compte acheté ( donc pas d'essai ) qui est encore dans sa période de mois gratuit.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Oui apparement le code ne peut se rentrer que sur un compte acheté ( donc pas d'essai ) qui est encore dans sa période de mois gratuit.

Le truc qui sert à rien quoi...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    les programmes de parrainage c'est :
    "Amenez un gars et vous avez le droit a ce cadeau de la mort qui tue" avec parfois "et votre filleul beneficiera lui meme de ca" autant avec FFXIV, avec WoW... et des trucs de "clubs fidelité" IRL

Dans le cas de FF : on recupere la tete bonus XP, le filleul a un deuxieme mois gratuit (donc 11 a 14 euros d'economisés quand meme! ) et toi tu as le TP gratis pour rejoindre les "nouveaux venus amis". puis apres 3 mois payés tu recuperes la monture.

Bref, on a le cadeau, il y a "un peu" de service gratuit (1 mois d'abonnement pour le filleul) on a bien un service de parrainage
    (1)