Bonjour , je recontre un probleme avec mon personnage , ayant une vieille console elle s'est éteinte lors d'un chargement et du coup impossible de me connecté sur mon personnage. Que faire ? :s
Bonjour , je recontre un probleme avec mon personnage , ayant une vieille console elle s'est éteinte lors d'un chargement et du coup impossible de me connecté sur mon personnage. Que faire ? :s

acheter une console neuve
et plus sérieusement vérifier si tu peux jouer sur la console d'un ami ou si c'est lié à ta console
dans ce cas essaye de réinstaller le jeu
il s'agit d'une solution extrême et fastidieuse mais si quelqu'un à une meilleure proposition qu'il n'hésite pas
(moi,je ne suis pas douée pour aller bidouiller dans les fichiers je rame déjà assez dans mes réglages et configurations)

tu peux jouer sur une autre ps3 sans souci du moment ou tu rentre les identifiants du compte.
plus concretement si la console ne fonctionne plus faut réparer , sinon le personnage redevient dispo une fois que le serveur l'a déconnecté
Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html
Bonjour,
Je vous conseille de contacter notre centre d'assistance afin de recevoir des informations quant à la résolution de votre problème. Veuillez suivre ce lien afin de les contacter.
En vous souhaitant bonne chance.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote