Results 1 to 4 of 4
    Player
    Riuken974's Avatar
    Character
    Riuken Kaku
    World
    Midgardsormr
    Main Class
    Marauder Lv 50

PS3 Probleme lors d'une deco.

Bonjour , je recontre un probleme avec mon personnage , ayant une vieille console elle s'est éteinte lors d'un chargement et du coup impossible de me connecté sur mon personnage. Que faire ? :s
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    acheter une console neuve
    et plus sérieusement vérifier si tu peux jouer sur la console d'un ami ou si c'est lié à ta console
    dans ce cas essaye de réinstaller le jeu
    il s'agit d'une solution extrême et fastidieuse mais si quelqu'un à une meilleure proposition qu'il n'hésite pas
    (moi,je ne suis pas douée pour aller bidouiller dans les fichiers je rame déjà assez dans mes réglages et configurations)
    (1)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    tu peux jouer sur une autre ps3 sans souci du moment ou tu rentre les identifiants du compte.
    plus concretement si la console ne fonctionne plus faut réparer , sinon le personnage redevient dispo une fois que le serveur l'a déconnecté
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour,

Je vous conseille de contacter notre centre d'assistance afin de recevoir des informations quant à la résolution de votre problème. Veuillez suivre ce lien afin de les contacter.

En vous souhaitant bonne chance.
    (0)