Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast
Results 51 to 60 of 176

Hybrid View

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    snip
    J'en ai connu des trolls... Mais t'as la palme...

Contactes le service client de SE par chat, demandes leur si la TVA est incluse dans le prix en euros(!) facturée en Europe ou si y'en a pas parce que le serveur est aux USA. (V'la ton raisonnement quoi...).

Plus sérieusement, j'ai juste l'impression que tu cherches à faire lock le topic à faire du taunt + HS + troll.

On a bien compris : tu ne payes pas la TVA (!?) et tu ne veux pas de serveur EU parce que ca va plus vite de passer par les US... Wtf...
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'aime les gens qui essaye de faire valoir leur avis en trollant plus que moi au final, j'ai donner des raison valables, la mise en place et l'entretiens de serveur devras etre de toutes facon amortie quelque part, quand tu vois qu'ils veulent meme pas payer un traducteur pour leur letter live tu te doute bien que faire des serveur qui serait a certaine heure vide et tous ca pour une petite population... c'est franchement pas rentable pour eux.
    car oui des serveur pure europeen auraient aussi cette effet des serveur sous exploiter en pleine nuit. vue comment ils gerent de facon drastique les depenses crois moi le choix seras vite fait.

le jeu est lent, c'est un fait, n'importe quel joueur le diras, on as pas besoin de foutre ca sur le lag, chacune des actions est extremement lente... le HI level est plus baser sur la memorisation et l'anticipation des pattern, en quoi la reduction de la latence de 20-60 ms y changeras grand chose? rien. j'ai due couper pas mal de truc pour pas avoir mal a la tete a cause des alertes meme sur mon moine, car je vais trop vite pour le jeu. (et j'ai pourtant atteint des GCD a 1.90)

au final quel sont vos demandes pour justifier des serveur en europe, une meilleur latence, ok... et quoi d'autre? bah rien... et tous ca pour 20 a 60ms... et c'est moi le troll? lors de la V1 on avait des decalage de plus de 2 secondes... vous parlez de lags avec 20-60 ms de plus? serieux?!?
    aucune de vos demande ne justifierai le surcout d'un serveur en europe, il ne ferais que creer plus de probleme que resoudre quoi que ce soit. car au final tous les soucis lié a la "latence" on deja etait expliquer la seule veritable solution serais de changer encore une fois l'architecture meme du jeu. en fesant que tous passe par le serveur et non par le client... et meme ca, ca ne resoudrais pas tous car ensuite faudrais reussir a faire que tous les FAI d'europe, us et d'ailleur accepte une plus grande consommation de connection de la part du jeu.

car ca aussi c'est un soucis, le nombre de FAI avec lequel il faut traiter en europe, l'etat des reseaux qui n'est pas egaux, rien qu'en france on as encore des zone sombre non couverte... franchement... qu'il reste au canada, ca nous eviteras bien des emmerdes pour 20-60ms de mieux...

ps: d'ailleur vue que je suis un troll, une information qui vas vous faire reflechir un peu:
    http://www.cnnumerique.fr/tva-dans-l...artir-de-2015/

autre point interessant:
    http://www.economie.gouv.fr/cedef/ta...ion-europeenne

donc si je suis ton raisonement d'ici au 1er janvier on devrais voir notre abonnement etre majoré, non? autre point, la TVA francaise n'as fait qu'augmenter, comment expliquer que le prix du jeu ne change pas...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 08-04-2014 at 11:07 AM.

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    donc si je suis ton raisonement d'ici au 1er janvier on devrais voir notre abonnement etre majoré, non? autre point, la TVA francaise n'as fait qu'augmenter, comment expliquer que le prix du jeu ne change pas...
    Argument à la ramasse...
    La hausse d'une tva n'implique pas nécessairement la hausse du prix TTC. C'est au fournisseur de service de choisir s'il veut ou non répercuter la hausse.

Et, je m'auto-quote pour remettre ma petite phrase qui a pris tout son sens en 2 pages:
    Le soucis ici, c'est que FFXIV d'une part ne cherche pas l'excellence dans ce dommage et d'autre part qu'une partie non négligeable de la communauté ne connait rien dans ce domaine et résume latence à "esquivé ou pas une aoe".
    Et malheureusement, à part faire un cour de 10 page qui ne sera pas lu par 99,999999% des gens, il n'y a rien à y faire...

On le voit très bien ici. 9 "j'aime" (64 coté anglais) et des gens qui pensent que le jeu est très bien comme ça parce qu'on s'est habitué.
    On peut aussi s'habituer à une latence de 3s, de 10, de 20s, ça ne fait pourtant pas un bon jeu.
    Jeu jouable=/= jeu de qualité.
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    snip
    j'ai une latence perso entre 220 et 250 ms mini donc la réduction des ms je l'accepte, d'avoir des serveur européen changera ma vie dans le jeux et sa sera pareil pour d'autres, si toi tu t'en fou complètement cela n'est pas le cas de tous le monde.
    (0)

Player

Traiter les gens d'ignorants pour clôturer toute discussion, j'adore
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    j'aime les gens qui essaye de faire valoir leur avis en trollant plus que moi au final, j'ai donner des raison valables, la mise en place et l'entretiens de serveur devras etre de toutes facon amortie quelque part, quand tu vois qu'ils veulent meme pas payer un traducteur pour leur letter live tu te doute bien que faire des serveur qui serait a certaine heure vide et tous ca pour une petite population... c'est franchement pas rentable pour eux.

L'europe et SE c'est un peu un cercle vicieux. ça fait des dizaines d'années que ce marché est considéré comme la troisième roue du carosse par la boite (remembrer FFVI), du coup il est logique qu'ils aient moins de parts de marchés en europe. Pourtant l'Europe n'a pas de problèmes particuliers vis à vis des RPG (même si c'est vrai que c'est un genre moins populaire en europe qu'aux USA).

C'est sur que ça ne va pas changer de si tôt vu la manière dont on est traité.

Le fait de ne pas vouloir de serveurs en europe est indéfendable du point de vue d'un joueur. Je ne comprends même pas que des joueurs puissent être toxiques au point de ne pas défendre l'idée (seul SE pourrait ne pas être particulièrement chaud vis à vis de cette idée car il est vrai que ça occasionnerait des couts supplémentaires).
    (2)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Traiter les gens d'ignorants pour clôturer toute discussion, j'adore
    c'est juste un faite...

Je me rappelle encore AntiPika sur la V1 essayé de faire comprendre à tout le monde pourquoi ce n'est pas la faute de SE si certains joueurs chez orange avait des R0 (pendant une période).
    Il avait beau expliqué, il y avait toujours des gens pour sortir le fameux "moi ça marche alors c'est pas la faute à Orange".
    Et les autres qui avaient des R0 pas chez Orange, qui sortant donc que c'était la preuve que ça venait de SE, etc.

A force de page a répété et essayé de faire comprendre la complexité du peering et des réseaux, il a laissé tombé.
    Je ne ferais pas la même erreur, en particulier après avoir lu les réponses ici. Elles sont exactement ce que je pensais: des réponses à coté de la plaque de personne qui n'y connaissent rien.
    Je ne sais plus qui a dit "Un demi savoir est pire que de ne rien savoir du tout.", les forums sont souvent un bon exemple de cela.
    (2)

Player

Vous êtes une minorité à vouloir ce serveur en Europe, en vous accrochant à une promesse faite dans le passé, plutôt qu'en vous basant sur le résultat en jeu. C'est pas tant qu'on s'adapte à une latence mais notre plaisir de jeu n'est pas du tout altéré par un serveur à Montréal. Est-ce que ça améliorerait sensiblement le jeu ? pas du tout certain en fait.
    Donc être en faveur de coûts supplémentaires pour quelque chose qui ne changera pas sensiblement, c'est sacrifier des choses plus utiles dans le développement du jeu et de ses majs.

Pour ceux qui ont un gros problème de latence, leur situation risque pas de s'améliorer s'ils continuent à être bridés par leur opérateur, même avec un serveur en Europe.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-04-2014 at 06:41 PM.

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vous êtes une minorité à vouloir ce serveur en Europe, en vous accrochant à une promesse faite dans le passé, plutôt qu'en vous basant sur le résultat en jeu. C'est pas tant qu'on s'adapte à une latence mais notre plaisir de jeu n'est pas du tout altéré par un serveur à Montréal. Est-ce que ça améliorerait sensiblement le jeu ? pas du tout certain en fait.
    Donc être en faveur de coûts supplémentaires pour quelque chose qui ne changera pas sensiblement, c'est sacrifier des choses plus utiles dans le développement du jeu et de ses majs.

Pour ceux qui ont un gros problème de latence, leur situation risque pas de s'améliorer s'ils continuent à être bridés par leur opérateur, même avec un serveur en Europe.
    pour ma part je ne suis absolument pas brider par mon opérateur, c'est juste que je suis a la campagne et je ne voie pas du tous ou es que l'on est une minorité a vouloir se changement ? ta fait un sondage etc avant de parler de minorité ?
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85

Comment peux tu dire que ton plaisir de jeu n'est pas alteré par la latence alors que tu n'as, selon toute vraisemblance, pas testé le jeu tel qu'il devrait être joué ? (ie avec une latence de 40~60 ms)

Pour citer Freud :

Le soucis ici, c'est que FFXIV d'une part ne cherche pas l'excellence dans ce dommage et d'autre part qu'une partie non négligeable de la communauté ne connait rien dans ce domaine et résume latence à "esquivé ou pas une aoe".
    Et malheureusement, à part faire un cour de 10 page qui ne sera pas lu par 99,999999% des gens, il n'y a rien à y faire...

On le voit très bien ici. 9 "j'aime" (64 coté anglais) et des gens qui pensent que le jeu est très bien comme ça parce qu'on s'est habitué.
    On peut aussi s'habituer à une latence de 3s, de 10, de 20s, ça ne fait pourtant pas un bon jeu.
    Jeu jouable=/= jeu de qualité.
    (0)

Page 6 of 18 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 16 ... LastLast

Tags for this Thread