Page 14 of 16 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 LastLast
Results 131 to 140 of 157
    Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Très bien bien visible au cancel de 2:12.

https://www.youtube.com/watch?v=rA4by3gatHM

Là c'est pareil, ça sort des plumes au poil de cul, on pourrait jamais faire ça en Europe.
    (0)
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Erasilia View Post
    Très bien bien visible au cancel de 2:12.

https://www.youtube.com/watch?v=rA4by3gatHM

Là c'est pareil, ça sort des plumes au poil de cul, on pourrait jamais faire ça en Europe.
    Instant instant y'a bien 0.3 secondes. Les plumes je fait pareil.
    (0)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ...
    La preuve est déjà apportée par les videos/ping des japonais. Un serveur en Europe améliorera les conditions de jeu de tous les européens.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    lolilol, tellement simple d'écrire japonais, c'te mauvaise foi, quand même
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_XIV un simple copier/coller... >.>

Uryell, la personne de mauvaise foi ici, c'est toi. Sur 99% des topics où tu interviens, dès que quelqu'un propose une amélioration ou pointe du doigt un défaut du jeu tu es là pour lui faire barrage, je vais finir par croire que tu es actionnaire chez Square Enix

Tu sais, c'est avant tout parce qu'on aime le jeu qu'on veut en profiter dans les meilleures conditions. On veut le voir grandir, s'améliorer, on est là depuis la V1 et on a pas abandonné tellement notre amour Eorzea est grand... tu te trompes d'adversaires.
    (2)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Instant instant y'a bien 0.3 secondes. Les plumes je fait pareil.
    La toute première je suis désolé mais y'a pas 0.3 seconde...
    (0)

Player

Uryell, la personne de mauvaise foi ici, c'est toi. Sur 99% des topics où tu interviens, dès que quelqu'un propose une amélioration ou pointe du doigt un défaut du jeu tu es là pour lui faire barrage, je vais finir par croire que tu es actionnaire chez Square Enix
    Et toi, du coup actionnaire chez wildstar ? nan mais sérieux, commence par arrêter d'essayer de casser/décrédibiliser les gens qui sont pas d'accord avec toi avant de l'ouvrir

ps : on veut tous l'amélioration du jeu ici, on est juste pas d'accord sur les moyens à employer pour y arriver. (donc évite de ranger les gens dans des cases)
    (1)
    Last edited by uryell; 08-05-2014 at 10:50 PM.

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Si on compte que les personnes présentes sur le forums, en enlevant celle qui ne consultent pas le forum "Discussion générale' parce que ça flood trop... ça fait quand même une majorité je pense. (j'ai pas les chiffres hein)

De plus si on compte les personnes présentes sur le topic, ça fait incontestablement la majorité, après ça fait pas grand chose et c'est pas hyper représentatif je suis d'accord.
    Le mieux resterait encore un vote officiel de SE... Mais faut pas trop rêver.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Oui, la première est plus courte, pas instantané, mais effectivement elle est courte. Mais la différence n'est pas énorme, au glas actuellement, donc dans une zone qui est un assez peuplé et en prenant en compte que les instances ont un délai de refresh des positions plus court, ça me prend 0.4-0.5 secondes pour cancel, le passage en europe va me le faire passer à quoi ? 0.3-0.4 ? Et au final pour quoi, en quoi est-ce un problème qu'il y ait un petit délai sur ce cancel ? Je n'ai aucun mal à éviter les aoe in extremis ni quoi que ce soit, au mieux ce petit délai m'aide vu que je peu bouger 0.5 secondes avant la fin du cast.

Le fait est que le jeu est totalement jouable sans problème et il n'y aucun moment où le lag me fait mourrir, aucun, le petit gain que je vais gagner ne justifie pas à mes yeux tout le bordel pour le transfert des serveurs, ça serait cool en effet qu'ils le fassent mais ça doit être tout en bas de la liste de choses cools qu'ils devraient faire pour rendre le jeu plus sympa .

Et arrêtez de croire que l'avis du forum est le même que celui de tous les joueurs en pourcentage, c'est stupide, le forum ne prend qu'une faible partie de la population et une partie bien spécifique, elle n'est en rien le reflet de la communauté du jeu.
    (0)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Juste pour faire avancer un peu le débat (ou pas sûr en faite).
    Ping personnel sur WoW là (à 15h30): 21ms (serveur FR).
    (Dédicace à monsieur je ne connais rien et j'ose affirmer que 50 c'est le max)
    Ping personnel sur FFXIV là (à 15h30): 120ms.*

Enjoy la latence multiplié par 6.
    Sachant qu'avec même un serveur en Allemagne, ça augmenterait de 10 ou 20, grand max. Donc un latence de 40ms, au mieux.
    Par rapport à la latence de FF, on parle donc de 3 fois moins!

Les cast partent à 98%, avant, je les interrompe sans problème. Personne (en dehors des japonais) ne peut faire de même sur FFXIV...
    Mais bon, on parle encore et toujours à des joueurs qui se contente du minimum (jouable), alors qu'on demande un jeu de qualité. Au plutôt, de la même qualité que nos amis japonais!

*A noté que j'utilise un profil de ligne "gamer" (à ma connaissance tout les opérateurs français le propose). Sur un profil normal, rajouté environ 30ms sur toute les valeurs.
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Va dire ça aux Australiens et aux Américains à l'opposé du serveur au canada.
    (0)

Player
    Erasilia's Avatar
    Character
    Erasilia Yakhu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Lololink je t'assure que tu sentirais largement la différence. ça passerait pas à 0.3-0.4 mais plus 0.05-0.15 en fonction de la qualité de connexion.

Sinon j'ai laissé tourner un ping pendant 1h environ sur l'IP du DC Chaos (C'est un ping, il faut donc ajouter à la latence réelle en jeu le temps du transfert de donnée du DC au serveur (de 1 à 3 ms si leur archi tient bien la route) + le temps de traitement du serveur (là je vais pas m'avancer, j'en ai aucune idée) :

Au niveau des pics et des pertes, rien de bien méchant, la connexion est très stable, mais trop lente, d'où l'intérêt de rapprocher géographiquement le DC. (Je précise que je bossais sur Word pendant ce temps, donc aucune utilisation du net).

PS : Testé sur une connexion orange parisienne. Je teste avec ma connexion Free ce soir (qui a un débit plus important, même si je sais que ça changera rien pour un ping).
    (3)
    Last edited by Erasilia; 08-05-2014 at 11:11 PM.

Page 14 of 16 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 LastLast

Tags for this Thread